Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rayane Bensetti : Hypnotisé, il perd la mémoire et chute violemment !

Rayane Bensetti : Hypnotisé, il perd la mémoire et chute violemment !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
11 photos
Lancer le diaporama
Rayane Bensetti hypnotisé lors de l'émission Stars sous hypnose (diffusée le 27 février 2015 en prime sur TF1). Le jeune homme ne sait absolument pas ce qu'il fait sur le plateau de télévision et chute violemment.

Après avoir fait croire à Elodie Gossuin qu'elle était nue face aux téléspectateurs ou encore avoir mis Karine Ferri dans un terrible état de nerfs, Rayane Bensetti, Laury Thilleman, Christophe Beaugrand, Jean-François Cayrey, Gil Alma, Catherine Laborde et Ariane Brodier sont ce 27 février les nouveaux cobayes de l'hypnotiseur Messmer dans Stars sous hypnose sur TF1.

L'un des moments forts de cette soirée est sans conteste celui où Rayane Bensetti ne sait plus où il se trouve et ne reconnaît plus les personnes présentes sur le plateau... comme s'il les voyait pour la première fois de sa vie ! Au moment où il ouvre les yeux, la panique se lit immédiatement sur le visage du gagnant de Danse avec les stars 5. "Mais qui êtes -vous ?", lance-t-il aux invités et au présentateur Arthur qu'il ne reconnaît pas du tout. "Je le saurais si je te reconnaissais ! (...) Peut-être que vous n'allez pas me croire mais je ne sais pas ce que je fais là", lâche-t-il en haussant le ton.

Alors que les invités s'amusent à leur tour de la situation en lui expliquant qu'ils ont déjà déjeuné et réalisé des interviews avec lui, le jeune homme ne sait plus où donner de la tête, surtout face à l'annonce d'Ariane Brodier : "Tu ne te rappelles pas, on est sorti ensemble !" Un peu timide, Rayane Bensetti répond en souriant : "Ça me va."

La blague ayant assez duré, Messmer décide donc de "réveiller" le jeune homme, une étape qui passe d'abord par le fait de l'endormir. Rayane tombe alors violemment par terre ! Un choc terrible couvert par quelques hurlements dans le public. Au final, l'acteur est ressorti indemne de cette expérience. Ouf !

Stars sous hypnose, vendredi 27 février à 20h55 sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image