Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Rayane Bensetti : Quand Denitsa lui grimpe dessus... Un beau moment de partage !

8 photos
Lancer le diaporama
Denitsa Ikinomova et Rayane Bensetti sont prêts à tout pour récupérer l'une des sept clés, dans "Fort Boyard"... L'épreuve du bizutage leur a offert un rapprochement inattendu.

Ce vendredi 21 août, Fort Boyard prenait ses quartiers sur France 2 pour l'avant-dernier épisode de cette saison. Le comédien Rayane Bensetti, vainqueur de la dernière saison de Danse avec les stars, était capitaine d'une équipe surmotivée prête à dépouiller le Père Fouras de ses précieux boyards, au profit de l'association L'envol. Pour l'aider dans sa quête, le comédien des séries Pep's et Clem, sur TF1, pouvait compter sur la sublime Denitsa Ikonomova, le danseur Christian Millette, la chanteuse Luce, la journaliste Sophie Jovillard, et l'humoriste Waly Dia.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la danseuse et chorégraphe Denitsa n'a pas été épargnée par le Père Fouras. Outre une petite rencontre avec le chef Willy Rovelli au cours de laquelle elle a dû engloutir des vers et des criquets, Denitsa a dû affronter sa peur des insectes lors du Père Fouras Show. Heureusement, son aventure a également été ponctuée de moments plus divertissants comme l'épreuve du bizutage, qu'elle a remportée avec brio en duo avec Rayane Bensetti. Alors que ces derniers font l'objet de rumeurs de plus en plus persistantes quant à une possible relation amoureuse, c'est ensemble qu'ils se sont aventurés dans cette cellule où monsieur porte mademoiselle sur ses épaules afin que cette dernière ouvre des trappes au plafond qui renferment toutes sortes de choses. Du sirop, de la farine, des plumes ou encore... la précieuse clé !

Un beau (et salissant !) moment de complicité partagé par Rayane et Denitsa qui n'ont pas hésité à partager un gros câlin pour s'encourager avant d'entrer dans la cellule... Ont-ils trouvé la clé ? Nous vous laissons découvrir la réponse dans l'extrait vidéo ci-dessus.

L'équipe portée par Rayane Bensetti jouera au profit de l'association L'envol qui permet à des enfants et adolescents souffrant de maladies graves de réaliser des séjours en thérapie dite "récréative", ponctuée par des activités ludiques et divertissantes. Leurs efforts n'ont pas été vains : découvrant le mot code, ils sont repartis avec la somme de 9 810 euros qui seront remis à l'association.

Ce vendredi 21 août, Fort Boyard a permis à France 2 de se hisser en tête des audiences avec 2,4 millions de téléspectateurs et 13,8% de part de marché.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image