Raymond Aabou (TPMP) en couple : rares et drôles confidences sur la femme de sa vie
Publié le 17 mai 2022 à 19:54
Par Laïa Dabri

 | Rédactrice

Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" n'est pas un coeur à prendre. En avril dernier, Raymond Aabou a révélé qu'il était en couple. Et il avait accepté de faire de rares confidences à Cyril Hanouna sur le plateau de l'émission de C8.
Raymond Aabou se confie sur sa vie amoureuse dans "Touche pas à mon poste"
Exclusif - Raymond Aabou - Enregistrement de l'émission "TPMP (Touche Pas à Mon Poste)", présentée par C.Hanouna et diffusée en direct sur C8 le 4 mai 2022 © Jack Tribeca / Bestimage Raymond Aabou se confie sur son couple dans "Touche pas à mon poste", le 7 avril 2022, sur C8 Exclusif - Raymond Aabou - Enregistrement de l'émission "TPMP (Touche Pas à Mon Poste)", présentée par C.Hanouna et diffusée en direct sur C8 le 21 avril 2022 © Jack Tribeca / Bestimage Raymond Aabou se confie sur son couple dans "Touche pas à mon poste", le 7 avril 2022, sur C8 Exclusif - Raymond Aabou - Enregistrement de l'émission "TPMP (Touche Pas à Mon Poste)", présentée par C.Hanouna et diffusée en direct sur C8 le 7 mars © Jack Tribeca / Bestimage
La suite après la publicité

Il est vite devenu l'une des figures emblématiques de Touche pas à mon poste (C8). Raymond Aabou se fait souvent remarquer pour son franc-parler et ses opinions bien tranchées. Il avait d'ailleurs quitté le plateau en mars dernier à la suite d'une altercation. Mais quand il s'agit d'évoquer sa vie privée, le chauffeur-livreur est un peu moins bavard. Il avait malgré tout accepté de faire quelques confidences le mois dernier.

Le 7 avril 2022, avant de lancer officiellement son émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a interrogé les chroniqueurs sur leur vie amoureuse. Le présentateur de 47 ans a demandé à Raymond Aabou où est-ce qu'il en était sentimentalement. "Je suis bien je suis bien", a-t-il simplement répondu. Son patron a donc fait remarquer qu'un mystère planait autour de sa vie amoureuse. Et son interlocuteur de répondre que c'était uniquement parce qu'il ne l'interrogeait jamais sur le sujet.

"Je suis maqué", a-t-il ensuite affirmé. Une déclaration qui a attisé la curiosité de Cyril Hanouna et des autres membres de l'équipe présents sur le plateau. Il a ensuite révélé que cela faisait un moment qu'il n'avait pas fait l'amour car sa libido n'était plus la même depuis qu'il a pris des brûleurs de graisse. Puis, il a tenté de changer de sujet en expliquant que ce genre de traitement ne fonctionnait pas du tout car il avait grossi au final.

Mais c'était mal connaître Baba qui l'a vite de nouveau interrogé sur sa vie de couple. "Je suis toujours avec elle. Je serai toujours avec elle, c'est la mère de mes enfants" a-t-il avoué. S'il n'a pas dévoilé l'identité de la femme qui partage sa vie, il a révélé qu'il était avec elle depuis de très nombreuses années. Depuis 1976 précisément. "Je l'ai rencontrée à la maternelle. Quand j'étais petit je lui écrivais des lettres. Je voulais tuer son père", a-t-il lancé. Des déclarations qui ont provoqué l'hilarité sur le plateau. "D'ailleurs je l'embrasse", a-t-il conclu.

Raymond Aabou n'en a malheureusement pas dit plus. Un flou qui a encore plus attisé la curiosité de toute l'équipe et à coup sûr, celle des téléspectateurs.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Télé People People France Photo Couple Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Jonathan Zaccaï : Rares confidences sur sa femme, une actrice célèbre et "autoritaire", et leur fils au caractère affirmé
Jonathan Zaccaï : Rares confidences sur sa femme, une actrice célèbre et "autoritaire", et leur fils au caractère affirmé
5 février 2024
"Il fait sa vie" : Christophe Dechavanne ne parle plus à son fils Paul-Henri depuis 10 ans, très rares confidences
"Il fait sa vie" : Christophe Dechavanne ne parle plus à son fils Paul-Henri depuis 10 ans, très rares confidences
18 janvier 2024
Les articles similaires
Karine Ferri se confie sur son "mari formidable" Yoann Gourcuff dans La Chanson secrète... et c'est rare ! play_circle
Karine Ferri se confie sur son "mari formidable" Yoann Gourcuff dans La Chanson secrète... et c'est rare !
30 décembre 2023
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui en pleine dispute : des images qui choquent, "il y a un truc puant chez ce mec"
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui en pleine dispute : des images qui choquent, "il y a un truc puant chez ce mec"
20 février 2024
Dernières actualités
VIDÉO "On est au Moyen Âge !" : Judith Godrèche revient en direct sur son discours aux César 2024 play_circle
VIDÉO "On est au Moyen Âge !" : Judith Godrèche revient en direct sur son discours aux César 2024
26 février 2024
VIDEO Faustine Bollaert craque et fond en larmes dans Ça commence aujourd'hui : l'histoire bouleversante de son invité play_circle
VIDEO Faustine Bollaert craque et fond en larmes dans Ça commence aujourd'hui : l'histoire bouleversante de son invité
26 février 2024
Dernières news