Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Raymond Domenech : L'ancien sélectionneur des Bleus licencié par la F.F.F. !

Alors que Laurent Blanc a commencé sa "mission" par deux défaites en deux matches (tout d'abord en Norvège, puis, vendredi soir pour les éliminatoires à l'Euro 2012, contre la Biélorussie), l'ancien sélectionneur des Bleus - Raymond Domenech -, en charge de l'équipe de France lors du fiasco en Afrique du Sud, allait tranquillement retrouvé la place de DTN (Directeur Technique Nationale) qui l'attendait sagement, mais c'était sans compter sur les sanctions de la Fédération.

Ainsi, comme on pouvait s'y attendre, l'ex-patron des Bleus vient d'être licencié. Domenech aurait reçu vendredi, par courrier postal, une lettre à cet effet, nous rapportait hier soir Tout le sport, l'émission quotidienne de France 3. La fameuse lettre était signée par Fernand Duchaussoy, nouveau président intérimaire de la F.F.F., et dans son contenu, était reproché à l'ancien sélectionneur son attitude lors des événements la Coupe du Monde sud-africaine.

Les principales raisons de son licenciement sont effet son refus de serrer la main de son homologue Carlos Alberto Parreira (entraîneur champion du Monde avec le Brésil et qui entraînait l'équipe sud-africaine l'été dernier), au terme du match France/Afrique du Sud, mais aussi sa lecture de la lettre des joueurs lors de la grève de l'entraînement, ainsi que sa passivité après les insultes de Nicolas Anelka et le manque cruel de gestion de cette affaire (il lui est en effet reproché de ne pas avoir tenu informer Jean-Pierre Escalettes, Président de la F.F.F. à cette époque, de ces insultes).

Raymond Domenech ne devrait pas en rester là et porter l'affaire devant les Prudhommes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclu - Grégoire au micro de Purepeople. Juin 2019.
Rachel Legrain-Trapani répond à Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 27 septembre 2019, sur C8
Dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar" diffusé le 9 mai 2019 sur C8, Patrick, co-détenu du Maître de midi, fait des révélations sur l'état de l'accusé.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Medhi demande Malika en mariage dans "L'île de la tentation" - 9 mai 2019, sur W9
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
M. Pokora sur Instagram.
Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
Faustine Bollaert revient sur son premier rendez-vous étrange avec Maxime Chattam, qui est aujourd'hui son mari, dans "C à vous" (France 5) le 13 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel