Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Rebecca Adlington : Plongée dans l'intimité de son mariage avec Harry Needs

17 photos
Lancer le diaporama
Rebecca Adlington a publié une vidéo de son mariage avec Harry Needs, le 15 avril 2015, sur sa chaîne Youtube

Il y a quelques jours, Rebecca Adlington ouvrait une chaîne YouTube sur laquelle elle distillait quelques conseils de future maman. La jeune mariée a également décidé de partager des moments d'intimité de sa vie, dont une vidéo de son mariage...

Alors qu'elle s'apprête à donner naissance à son premier enfant, la nageuse championne olympique Rebecca Adlington a publié sur sa chaîne YouTube une vidéo de son mariage avec Harry Needs. Le couple s'était dit oui le 31 août dernier au très rural The Ashes dans le Staffordshire. La jeune femme de 23 ans évoque une "journée tellement spéciale" que le couple "a adorée" et dont ils "ne se fatigueront jamais de regarder" la vidéo.

Sur fond de guitare, on découvre le couple dans le jardin de The Ashes, se tenant par la main et se regardant amoureusement, avant de plonger au coeur de la cérémonie, écoutant une Rebecca Adlington bataillant avec ses émotions pour réciter ses voeux, face à un Harry Needs en larmes. La suite nous entraîne dans les coulisses du mariage et de ses préparatifs, du maquillage à l'habillage, en passant par le dîner et le discours de l'heureux marié.

Puis vient le moment du baiser, des félicitations, du lancer de confettis, du cocktail, du bal et d'un lever de soleil marquant la fin d'une journée inoubliable...

La future maman, qui devrait donner naissance à une petite fille le 4 juin prochain, a partagé avec le DailyMail ses dernières vacances avec Harry, du côté de Dubaï. Le couple a profité d'un ultime moment à deux avant de retrouver la Perfide Albion. À Londres, Rebecca Adlington poursuit ses exercices quotidiens, avec le sourire, en attendant la future naissance. Avec une vidéo de l'accouchement ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image