Rebecca Adlington enceinte : Une future maman très 2.0
Publié le 2 avril 2015 à 07:39
Rebecca Addlington et Harry Needs - Photo issue de son compte Instagram le 29 mars 2015 Rebecca Addlington et Harry Needs - Photo issue de son compte Instagram le 29 mars 2015
Rebecca Addlington et Harry Needs - Photo issue de son compte Instagram le 7 mars 2015
Rebecca Adlington, une vidéo publiée sur sa chaîne Youtube le 31 mars 2015
Rebecca Addlington - Photo issue de son compte Instagram le 22 mars 2015
Photo issue du compte Instagram de Rebecca Adlington le 13 mars 2015
Rebecca Addlington et Harry Needs - Photo issue de son compte Instagram le 18 mars 2015
Rebecca Adlington dans une vidéo publiée sur sa chaîne Youtube, le 31 mars 2015
Rebecca Addlington et Harry Needs - Photo issue de son compte Instagram le 9 mars 2015
Rebecca Addlington en famille - Photo issue de son compte Instagram le 8 mars 2015
Rebecca Addlington et Harry Needs - Photo issue de son compte Instagram le 4 mars 2015
Rebecca Addlington et Harry Needs - Photo issue de son compte Instagram le 3 mars 2015
Rebecca Addlington et Harry Needs - Photo issue de son compte Instagram le 1er mars 2015
Rebecca Addlington - Photo issue de son compte Instagram le 5 février 2015

Jeune femme adorée outre-Manche, Rebecca Adlington vit une grossesse tranquille. La star de la natation britannique affiche à chacune de ses sorties un sourire épanoui. Future maman comblée, épouse heureuse, la star rayonne, en toute simplicité.

À huit mois de grossesse, Rebecca Adlington affiche un petit ventre rond bien visible. L'ex-nageuse de 25 ans, double championne olympique à Pékin en 2008 et double médaillée de bronze à Londres, partage son quotidien sur son compte Instagram.

Vacances à Dubaï avec son époux Harry Needs, clichés du couple posant fièrement, ventre rond en avant, séances de sport ou encore photos de ses déjeuners, Rebecca Adlington partage tout. Et le moindre que l'on puisse dire, c'est que la charmante blonde a le sourire. Tout le temps. Et ce n'est pas tout. La nageuse a profité de sa grossesse pour lancer sa propre chaîne de vidéos sur YouTube.

On en dénombre deux pour le moment. La première, dans laquelle la future maman annonce ce à quoi ressemblera sa chaîne, entre conseils d'une sportive de haut niveau et ceux d'une future maman. Le côté amateur donne un certain charme à la vidéo, et Rebecca Adlington semble y prendre un certain plaisir.

Dans sa seconde vidéo, la star des bassins, assurée et détendue, révèle ses must have de femme enceinte, entre vitamines, crèmes en tous genres, sous-vêtements ou encore menus et repas. Si la lumière laisse à désirer, tout autant que le cadrage et le fond, l'exercice se révèle plutôt convaincant pour l'ex-sportive habituée des longueurs dans les bassins plus que de l'objectif de la caméra.

Rebecca Adlington, une maman 2.0. On attend avec impatience la vidéo de l'accouchement... Ou pas.

Par Benoit Z. |
Mots clés
People UK Sport Natation Couple Love Grossesse Photo Famille
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Un bébé de moins d'un kilo né très en avance… Une aventurière de Koh-Lanta maman pour la troisième fois : "Elle ne bougeait plus vraiment"
Un bébé de moins d'un kilo né très en avance… Une aventurière de Koh-Lanta maman pour la troisième fois : "Elle ne bougeait plus vraiment"
15 octobre 2025
Le fils de Rania de Jordanie dans Paris avec son épouse et jeune maman, ils ont rencontré une femme française très influente
Le fils de Rania de Jordanie dans Paris avec son épouse et jeune maman, ils ont rencontré une femme française très influente
10 octobre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news