Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

JO de Londres-William et Kate : Supporters assidus et généreux de leurs athlètes

Le prince William, duc de Cambridge et Catherine, duchesse de Cambridge enthousiastes lors des finales olympiques de natation le 3 août 2012 à Londres
24 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge et Catherine, duchesse de Cambridge enthousiastes lors des finales olympiques de natation le 3 août 2012 à Londres

Pour le prince William et sa douce Kate, les Jeux olympiques se passent le plus clair du temps dans les tribunes, à acclamer les stars locales, à l'image d'Andy Murray à Wimbledon ou de l'équipe de cyclisme vainqueur polémique de l'épreuve de vitesse.

Chaque jour, le couple princier assiste en bon ambassadeur du Team GB à bon nombre d'épreuves à travers Londres. Ce vendredi 3 août, c'est à l'Aquatics Center que le couple princier a retrouvé la princesse Anne, le prince Edward, comte de Wessex et son épouse Sophie pour les finales du soir dans le bassin olympique.

Dans une ambiance survoltée, entre la nouvelle médaille d'or de Michael Phelps et la victoire inattendue du jeune Florent Manaudou, le duc et la duchesse de Cambridge, âgés de 30 ans, ont donc poliment encouragés les nageurs, vibrant tout de même pour les exploits du petit Frenchy et auront assisté en direct au câlin de la grande soeur Laure.

On était donc loin de l'hystérie collective des tourtereaux lors de la victoire de Sir Chris Hoy et de ses partenaires sur le trio tricolore mené par Grégory Baugé. Souriants, détendus, ils ont néanmoins vécu cette nouvelle soirée pleinement, et notamment la belle Kate Middleton vêtue de sa petite veste rouge. La splendide duchesse de Cambridge a retenu son souffle lors de la course de sa compatriote Becky Adlington, médaille de bronze pour la seconde fois durant ces jeux.

Un peu plus tard, le duo se rendait au village olympique pour retrouver la délégation britannique et les médaillés du jour. Le prince William et son épouse sont en effet les ambassadeurs de Team Great Britain, et n'ont pas manqué de féliciter chaleureusement les élus, ainsi que quelques athlètes australiennes venues en voisines. Leur visite surprise auprès des volontaires de l'organisation a été grandement appréciée par ces derniers. Ouverts et supporters disponibles, William et Kate enchantent cette quinzaine olympique, pour le plus grand bonheur des athlètes...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Véronique Sanson et Pierre Palmade évoquent leur relation - France 3, 26 avril 2019
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora sur Instagram.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Nagui lit un texto coquin de sa compagne Mélanie Page en direct, le 25 juin 2019 sur France 2.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel