Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rebecca Mader (Lost, Once Upon A Time) s'est fiancée et exhibe sa superbe bague

Rebecca Mader la méchante socière de la série télé Once Upon a Time s'est fiancée à son chéri le producteur Marcus Kayne, elle a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter le 29 décembre dernier
16 photos
Lancer le diaporama
Rebecca Mader la méchante socière de la série télé Once Upon a Time s'est fiancée à son chéri le producteur Marcus Kayne, elle a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter le 29 décembre dernier

C'est un conte de fées qui va devenir réalité pour la méchante sorcière de la série télé Once Upon A Time ! Rebecca Mader s'est fiancée à son boyfriend Marcus Kayne. C'est le soir de Noël que l'acteur et producteur lui a fait sa demande, un genou à terre afin de lui demander sa main. L'actrice britannique de 37 ans lui a répondu par l'affirmative, pour son plus grand bonheur.

C'est sur le réseau social Twitter, le 29 décembre, que la belle rousse a partagé la nouvelle, ajoutant un portrait où elle pose avec un bonnet de Noël sur la tête en présentant sa superbe bague de fiançailles : "C'EST OFFICIEL ! @marcuskayne et moi nous sommes fiancés ! #MeilleurNoëlDeMaVie", a posté l'ancienne interprète de Charlotte Lewis dans la série télé Lost : Les Disparus. Visiblement très fière de son joli caillou, celle qui joue Zelena la sorcière de l'Ouest a publié une autre photo de son anneau sur son compte Twitter. De nouveau, on distingue parfaitement la jolie bague en or blanc composée d'un diamant rectangulaire serti de microdiamants. L'actrice, qui est actuellement en vacances, a profité de quelques jours de repos pour s'envoler vers l'Irlande, où elle s'est offert une bière en profitant des magnifiques paysages alentour. "J'adore l'Irlande. C'est un pays tellement beau !", s'est enthousiasmée la superbe actrice, qui a aussi joué dans Hitch, Expert en Séduction et Le Diable s'habille en Prada. L'heureux couple a aussi partagé une photo du matin du 25 décembre, souhaitant un joyeux Noël à ses nombreux fans, ainsi que des photos de famille prises pendant son séjour en Irlande.

Le 30 décembre, l'actrice Emilie de Ravin, qui a joué aux côtés de Rebecca dans la série Lost : Les Disparus s'est exprimée sur Twitter afin d'adresser ses félicitations aux nouveaux fiancés ! "Félicitations !!!!!!! @marcuskeyne et @bexmader vous êtes des gens sacrément cool ! Je VOUS aime tous les deux xoxoxoxo oh et #bexilie bien sûr", a tweeté l'actrice australienne, qui interprète Belle dans Once Upon A Time. Et visiblement, c'est la saison des mariages sur le plateau de la série télévisée puisque Rebecca et Marcus se sont rendus ensemble au mariage de leur collègue de boulot l'acteur Sean Maguire, qui joue Robin des Bois dans la série et qui s'est remarié avec sa femme Tanya Flynn ! "Félicitations aux Maguire !!! Quel superbe mariage ! J'étais très heureux de pouvoir partager avec vous ce jour particulier @sean_c_maguire @TANYAFLYNN", a tweeté Marcus Kayne, qui remontera bientôt lui aussi jusqu'à l'autel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Benoît Dubois (30 ans) n'est pas passé inaperçu pendant l'émission de TPMP le 18 octobre 2019.
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel