Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Reese Witherspoon parle enfin de sa grossesse !

Les stars hollywoodiennes ont souvent recours aux communiqués, consciencieusement envoyés par leur agent, pour annoncer leur grossesse et mettre fin aux rumeurs. L'actrice Reese Witherspoon, enceinte de son troisième enfant - le premier avec son mari Jim Toth -, a préféré une autre voie : celle de s'afficher avec son beau ventre de future maman se dessinant, tout en évitant d'aborder le sujet du bébé. Jusqu'à cette soirée à Chicago, le 24 juin.

Honorée d'un prix saluant sa carrière marquée par l'Oscar de la meilleure actrice pour Walk the Line, Reese Witherspoon était à Chicago, resplendissante et souriante. Devant les journalistes, la comédienne a exprimé sa gratitude quant à cette récompense et a enfin parlé publiquement de sa grossesse.

Le Chicago Sun-Times a recueilli des déclarations de Reese Witherspoon lors de sa venue dans la cité américaine. Elle venait assister à la soirée en son honneur qui se déroulait au Ritz-Carlton, au nom du Gene Siskel Film Center of the School of the Art Institute.

Elle refuse poliment de révéler le sexe de son futur bébé, tout comme les prénoms qu'elle pourrait lui donner, mais elle se dit très enthousiaste à l'idée de cette naissance, attendue pour la fin de l'été ou le tout début de l'automne. Elle explique qu'elle s'apprête à tourner le film d'Atom Egoyan, le thriller inspiré d'un crime, Devil's Knot, à Atlanta avec Colin Firth. Et conclut en disant qu'à l'issue du tournage, elle prendra du temps pour elle et partira donner naissance à un bébé, ponctuant sa déclaration d'un clin d'oeil.

Annoncée dans les films Wish List, estampillé Disney, l'adaptation des Hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus et Big Eyes avec Ryan Reynolds, c'est avant tout dans Mud, remarqué lors du Festival de Cannes dernier, qu'on la verra, le 19 décembre au cinéma.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel