Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Avril Lavigne se transformer en princesse sensuelle aux inspirations emo-gothiques...

3 photos
Lancer le diaporama
Après le succès de Black Star, son premier parfum, Avril Lavigne revient en force avec une nouvelle fragrance plus sombre, plus mature, mais aussi plus sophistiquée.

Forbidden Rose, la nouvelle création cosmétique griffée par la chanteuse, est décrite comme une fragrance boisée florale avec des notes de pomme rouge, pêche blanche, poivre bourbon, fleur de lotus, fleur de pommier, héliotrope, grenade, vanille, chocolat fondu et bois de santal. Un mix riche en saveurs...

Ça n'échappera pas aux fans Twilight, Avril Lavigne - qui interprète le thème du film Alice au Pays des Merveilles - s'est fortement inspirée de l'univers de la saga à succès pour le spot publicitaire de cette fragrance, qui devrait être commercialisée en juillet aux Etats-Unis. Forbidden Rose sera donc en compétition avec d'autres parfums de stars à paraître le même mois, comme celui commercialisé par Mary J. Blige ou, dans un autre style et destiné à une autre cible, celui de Bruce Willis.

Les fans d'Avril Lavigne devront débourser 17 dollars pour se procurer le plus petit des flacons de ce parfum ; il leur en coûtera 50 s'ils souhaitent s'offrir le grand modèle. A ce prix-là, on s'en doute, ce n'est pas du Guerlain !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel