Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Jim Carrey faire son numéro de charme... à Claire Chazal !

La promotion d'un film est un exercice particulier : il faut être efficace, intéressant et si possible drôle ! Jim Carrey l'a très bien compris. Venu défendre son nouveau film, I love you Phillip Morris, l'acteur américain a fait son numéro sur le plateau de Claire Chazal !

La présentatrice du 20 heures de TF1 ne sait pas trop comment commencer l'interview. Jim Carrey n'est pas assis en face d'elle, mais couché sur la table, les yeux plongés dans ceux de la journaliste. L'acteur finit par retrouver sa place pour mieux défendre son film. I Love you Phillip Morris raconte l'histoire vraie de deux hommes qui se rencontrent en prison et tombent amoureux. C'est Ewan McGregor qui joue le rôle de son amoureux. "Un bel homme", dit Carrey à Chazal, "mais il ne vous arrive pas à la cheville." Ce sont Jenny MaCarthy et Arnaud Lemaire, la compagne de Jim et celui de Claire, qui vont être contents !!!

Le film est produit en partie par Luc Besson. L'acteur raconte d'ailleurs sa rencontre avec le cinéaste français, alors qu'il tournait Ace Ventura en 1993.

Il poursuit en commentant la retrospective que lui consacre depuis aujourd'hui la Cinaméthèque française : "C'est un immense honneur bien que ce soit un peu tôt pour me consacrer une rétrospective. J'ai tellement de choses à faire encore." L'exposition se tient à Paris, jusqu'au 14 février.

Carrey chez Claire Chazal et tout y est : humour, informations, confidences et humilité. C'est de la promotion quatre étoiles que nous offre Jim Carrey, à revoir en vidéo ci-dessus !

I love you Phillip Morris, dans les salles le 10 février.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel