Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez la bande-annonce bluffante du biopic sur le terroriste Carlos !

3 photos
Lancer le diaporama
Le biopic de Carlos, feuilleton télévisé en trois volets réalisé par Olivier Assayas (Clean, Les Destinées sentimentales) a fait parler de lui quant à sa projection ou non au cours du Festival de Cannes. En effet, les organisateurs ont laissé flotter le doute puisque Carlos est une oeuvre pour la télévision et non pour le cinéma. Finalement, le festival de Cannes présentera bien cette oeuvre dans une version remontée de 2h30, hors compétition. L'affaire a fait du bruit... Trop ? En voyant les images de la bande-annonce de ce thriller politique international, il faut dire que le talent du cinéaste et des acteurs explose à chaque plan.

Réalisation nerveuse, performances d'acteurs avec en première ligne Edgar Ramirez (Che 1e partie, La Vengeance dans la peau) dans la peau du terroriste, suspense haletant... Cette création originale signée Canal+ affiche les mêmes qualités qu'un long métrage. Si la diffusion de ce feuilleton démarre sur la quatrième chaîne dès le 19 mai, en plein festival de Cannes, y a-t-il des chances de voir cette biographie sur grand écran ? Le DVD, quant à lui, sera disponible dès le 3 juin.

Carlos suit le destin fascinant de ce terroriste d'extrême-gauche, Ilich Ramirez Sanchez de son vrai nom, condamné par la justice française à la réclusion criminelle à perpétuité pour des actes terroristes en 1992. Du fond de sa cellule, il a tenté de faire interdire ce biopic ou d'avoir un droit de regard. En vain, Carlos sera à la télévision et présenté à Cannes le 19 mai.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel