Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez la délirante Ellen DeGeneres obligée de faire son mea culpa !

2 photos
Lancer le diaporama
Ellen DeGeneres s'excuse auprès d'Apple pour sa parodie des publicités iPhone
La présentatrice Ellen DeGeneres est célèbre à travers le monde pour son humour à la fois frais et fin. Si les invités de son talk-show sont toujours ravis de venir s'asseoir à ses côtés, tout le monde n'est pas réceptif à ses plaisanteries. La firme Apple a peu apprécié la parodie de la publicité pour les iPhone qu'Ellen a diffusé dans son émission.

Face aux critiques, l'animatrice a fait ses excuses mais pas n'importe comment. Premièrement, pour que chacun puisse se faire son opinion, Ellen présente la fameuse parodie. Elle dure quelques secondes et montre la star de la télé essayant d'envoyer un texto à sa superbe amoureuse Portia de Rossi. Alors qu'Apple prône la simplicité de son utilisation, Ellen a quelques difficultés.

Puis, après cette vidéo, elle s'excuse publiquement pour avoir fait passer l'iPhone pour un outil difficile à utiliser. Elle continue avec une bonne dose d'ironie : "Je suis désolée si c'est ce que j'ai fait. Ce n'est pas le cas. J'ai un iPhone, Portia à un iPhone, j'ai appris à envoyer des SMS sur un iPhone, et c'est le seul téléphone avec lequel j'y arrive. J'adore mon iPad, j'adore mon iPod, j'adore les Ihop (restaurants américains qui n'ont rien à voir avec la marque Apple)..."

Ellen a fait son mea culpa sans vendre son âme, bien joué ! De plus, il est regrettable qu'Apple ne se soit pas amusé de cette gentille blague. Quand la marque de la pomme se moque sans détours des ordinateurs PC dans sa campagne de pub comparative, elle montre pourtant qu'elle n'a pas de problèmes pour se rire des défauts des autres !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel