Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez la divine Kate Moss vous faire une proposition indécente...

4 photos
Lancer le diaporama

Si elle a fait parler d'elle hier parce qu'elle a été la dulcinée du prince Emmanuel-Philibert de Savoie il y a huit ans, voilà que Kate Moss revient aujourd'hui sur le devant de la scène avec ce qu'elle sait faire de mieux : de la mode.

La Brindille, qui a passé de chouettes vacances en Thaïlande avec sa copine Naomi Campbell, prête actuellement son image à un buzz virtuel des plus créatifs !

Actuellement, le mannequin - qui aura 36 ans dans deux jours -, vous propose de remporter le sac idéal créé pour vous, par elle, en participant à un jeu ludique, imaginé par l'agence Al dente, "spécialisée en communication innovante et qui milite pour une communication de prestige" (voir le superbe site ici).

Le principe consiste à élaborer un message sur le thème suivant : "Kate Moss a imaginé pour vous le sac idéal. A votre tour, imaginez... votre vie avec Kate. Ce sac, toujours à vos côtés. Racontez-nous l'histoire et soyez la première à le porter. Comment ? Postez votre message sur vos aventures avec Kate. Vous ferez peut-être partie d'un twiller, une oeuvre d'art digitale. "

Une fois votre message inventé, déposez le sur le site tell-me-about-her.com, dans l'espoir qu'il soit sélectionné parmi les meilleurs, récompensé, et qu'il fasse partie d'une Animation Participative (un patchwork de Twiller, contraction de "twitter" et de "thriller", une nouvelle forme d'écriture qui implique une limitation du nombre de caractères dans le but de poster une brève sur Internet).

Rendez-vous vendredi pour découvrir le sac à remporter.

A vos méninges et à vos claviers !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel