Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez la magnifique Paz Vega plus torride que jamais... devant la caméra de Jada Pinkett Smith !

Alors qu'elle était présente hier sur le tapis rouge madrilène de la 24e cérémonie des Goyas et que nous la retrouverons prochainement à l'affiche des Borgias, la superbe actrice ibérique Paz Vega, 34 ans, poursuit sa carrière américaine.

En effet, après avoir été l'un des atouts de charme de The Spirit aux côtés de Scarlett Johansson et Eva Mendes, nous pourrons l'admirer très prochainement au générique de The Human Contract, le premier film en tant que réalisatrice et scénariste de Jada Pinkett Smith.

L'histoire ? Homme d'affaire accompli, Julian Wright cache un lourd secret qui, jour après jour, le dévore de l'intérieur. Lorsqu'il rencontre Michael Reed, un mystérieux et séduisant inconnu, tout commence à basculer dans sa vie...

Pour entourer la sublime Paz - qui trouve ici sans conteste son rôle le plus sulfureux - la réalisatrice américaine a enrôlé Jason Clarke (Public Enemies), Ted Danson (Trois hommes et un bébé), Idris Elba (Obsessed) et Joanna Cassidy (Blade Runner).

Un film brûlant et obsédant, sensuel et dévorant, que nous avons hâte de découvrir en intégralité dans quelques mois, mais pour vous faire patienter, Purepeople.com vous en propose tout de suite la bande-annonce.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel