Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez le making of du "Dernier Maître de l'Air", le nouveau bijou du réalisateur du "Sixième Sens" !

Le cinéaste américain d'origine indienne Manoj Night Shyamalan, 39 ans, enchaîne depuis une bonne douzaine d'années les films avec plus ou moins de talent et de succès. S'il a ébloui bon nombre de cinéphiles et de spectateurs avec son réussi Sixième Sens, le reste de sa filmographie n'a été qu'en empirant - Incassable, Signes, Le Village, La jeune fille de l'eau et Phénomènes.

Qu'en sera-t-il de son nouveau film, en salles le 28 juillet 2010 ? Cette nouvelle réalisation - Le dernier maître de l'air (voir la bande-annonce) - avec notamment à son casting Dev Patel (Slumdog Millionaire) et Noah Ringer, est un blockbuster à effets spéciaux, bien loin des petits films intimistes et à philosophie de comptoir dont il nous abreuve depuis des années. Ce qui présage du meilleur !

L'histoire ? Air, Eau, Terre, Feu : quatre nations destinées à disparaître, englouties par une guerre sauvage engagée, depuis un siècle déjà, par la Nation du Feu contre les trois autres nations. Mettant au défi son courage et son aptitude au combat, Aang découvre qu'il est le dernier d'une lignée d'Avatars capables de manipuler les quatre éléments. Il s'allie à Katara, un Maître de l'Eau, et à son frère Sokka, afin de rétablir l'équilibre d'un monde ravagé par la guerre.

A l'occasion de la sortie du film, les Cinémas Gaumont organisent une grande avant-première du film au Gaumont Opéra, le 9 juillet, en présence du réalisateur M. Night Shyamalan, qui se prêtera après la projection à une master-class et répondra à toutes les questions des spectateurs (dont peut-être vous, si vous n'êtes pas en vacances !).

Mais pour vous donner envie de découvrir ce qui s'annonce comme l'une des dernières chances de Shyamalan (après les bides successifs de La jeune fille de l'eau et de Phénomènes) de continuer à tourner à Hollywood, Purepeople.com vous propose d'entrer dans l'envers du décor grâce au making of ci-dessus.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel