Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez le séduisant Bruce Willis, en pleine polémique, nous préparer de succulents cocktails avec le sourire !

Le 23 juin, la comédie Top Cops avec Bruce Willis a débarqué sur les écrans. La star hollywoodienne à la filmographie explosive était à Paris le 24 juin, non pas pour faire la promotion de ce film mais pour... de l'alcool ! La star est en effet l'ambassadeur de la vodka Sobieski appartenant au groupe français Belvédère.

Aussi chauve que séduisant, l'acteur a expliqué pourquoi il avait choisi de travailler avec cette marque même s'il ne connaissait auparavant "absolument rien à la vodka" ! Pour ce faire, il a choisi d'assister à une conférence de presse au sein de la luxueuse Villa, dans la capitale française. Avec sa bonne humeur et son style, il a également préparé des cocktails !

Bruce Willis n'a pas seulement prêté son visage à cette belle vodka, il a négocié un contrat avec Belvédère qui lui promet 83 000 actions de Belvedere, soit 3,3 % du capital. Cette stratégie permettrait au groupe de réduire sa lourde dette, qui s'élevait en 2009 à près de 580 millions d'euros. Cependant, Bruce Willis fait l'objet d'une polémique boursière...

Toujours est-il que, le 24 juin, l'heure n'était pas aux disputes mais à la fête de la vodka pour le héros de la quadrilogie de Die Hard !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel