Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez les délirants John C. Reilly et Jonah Hill face à la belle Marisa Tomei dans la nouvelle bombe US !

Le génial John C. Reilly, 45 ans, possède un immense talent, qu'il a démontré dans des films aussi différents que Boogie Nights (en star du porno demeurée), La ligne rouge (en soldat traumatisé), Magnolia (en flic amoureux et salvateur), Gangs of New York (en combattant des rues), Chicago (en mari transparent et chantant) ou Aviator (en Noah Dietrich plus vrai que nature). Mais depuis le milieu des années 2000, John est tout particulièrement attiré par les comédies et participe grandement au renouveau du genre, avec beaucoup de brio, comme dans Ricky Bobby - Roi du Circuit, Walk Hard, et surtout, le déjà mythique Frangins malgré eux, dans lequel il campe avec Will Ferrell, deux demi-frères débiles d'une rare complicité.

L'excellent Jonah Hill, 26 ans, a eu un parcours très différent. Elevé à l'école Judd Apatow (le grand manitou de la comédie US), il a démarré dans la première réalisation de ce dernier - 40 ans, toujours puceau -, avant d'enchaîner des rôles dans des comédies produites par ce dernier - En cloque mode d'emploi, SuperGrave, Sans Sarah rien ne va, Funny People et prochainement American Trip.

Ces deux géants de la comédie américaine, de deux générations différentes, vont se retrouver sur nos écrans dès le 15 septembre 2010 au générique du délirant Cyrus (voir la bande-annonce ci-dessus), le nouveau long métrage de Jay et Mark Duplass.

Pour entourer le duo comique, le duo de réalisateurs a enrôlé deux vraies petites pépites en les personnes de Catherine Keener (Dans la peau de John Malkovich, Ça tourne à Manhattan) et Marisa Tomei (The Wrestler, 7h58 ce samedi-là).

L'histoire ? Sept ans après son divorce, John (Reilly) est toujours célibataire. Il a cessé de croire à l'amour. Cédant à son ex-femme, Jamie (Keener), devenue sa meilleure amie, il accepte à contrecoeur de les rejoindre, elle et son fiancé, à une fête. A la surprise générale, John y rencontre une femme, la belle et dynamique Molly (Tomei). Entre eux, c'est le coup de foudre. Pourtant, John va vite découvrir qu'il existe un autre homme dans la vie de Molly : son fils de 21 ans, Cyrus (Hill), avec qui elle entretient une relation hors norme. Prêt à tout pour protéger sa mère, le jeune homme n'a pas du tout envie de la partager, et encore moins avec John. C'est le début d'une guerre. Il ne pourra y avoir qu'un seul vainqueur...

A.I.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel