Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

Regardez Leslie renouer avec ses premières amours dans le clip de "Never Never" !

4 photos
Lancer le diaporama
C'est en 2002 que le grand public découvre Leslie, grâce à son album, Je suis et je resterai. A l'époque, elle n'a que 17 ans, et pourtant, le public est au rendez-vous et sa musique séduit, à l'image du premier extrait de l'album, Le Bon Choix, qui s'est écoulé à 300 000 exemplaires. Deux ans plus tard, elle sortira Mes Couleurs, boosté en radios par le single Sobri, en duo avec le chanteur raï en vogue à l'époque, Amine, et présent sur la compilation Raï'n'B Fever. Suivra le single Et j'attends, quelques mois plus tard.

Son troisième album, L'Amour en vol (2006), passera presque inaperçu, même si le single A l'envers de la Terre bénéficie d'une bonne rotation en radios. Elle y reprendra notamment le tube Ouragan de Stéphanie de Monaco.

En 2008, elle travaille sur le projet Futur 80, une compilation de tubes des 80's qui ne verra finalement jamais le jour. Qu'à cela ne tienne, Leslie ne se laisse pas abattre pour autant et prépare lentement mais sûrement son quatrième opus qu'elle est aujourd'hui prête à présenter à son public. Un album réalisé par DJ Kore, son mari, déjà à l'origine du projet Raï'n'B Fever.

En mars dernier, elle levait le voile sur Tout sur mon père (clin d'oeil au titre du film d'Almodovar sorti en 1998, Tout sur ma mère), un titre émouvant et impudique dans lequel la chanteuse aux origines polynésiennes et vietnamiennes adresse un poignant message à son père biologique qui l'avait abandonnée à la naissance, et dont elle avait refusé le retour : "J'ai besoin d'être aimée, Que tu sois fier d'être mon père, Un autre était là pour guider ma vie, Et toutes mes envies, Il m'a adoptée, Il m'a tant donné, Mais malgré ça, Je ne peux pas t'oublier", peut-on notamment entendre dans cet extrait de son nouvel album, A la recherche du bonheur, disponible en téléchargement légal à partir du 29 juin, en attendant une sortie physique le 6 septembre prochain.

Aujourd'hui âgée de 25 ans, et à cinq jours de la sortie digitale de son opus, elle offre à ses fans un nouvel extrait, Never Never : un titre plus electro, plus grand public et donc... adapté à la diffusion en radio. Le clip vient de faire son apparition sur la Toile, regardez...

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image