Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Marion Cotillard faire un numéro surprise au concert de Maxim Nucci !

11 photos
Lancer le diaporama
Marion Cotillard, alias Simone, était la choriste surprise de Maxim Nucci/Yodelice pour son concert à l'Ancienne Belgique le 25 mars 2010

Le goût et le talent de Marion Cotillard pour la chanson n'est pas franchement inédit : s'il a émerveillé des millions de spectateurs, jusqu'à Hollywood, dans son incarnation de La Môme Piaf, et s'affiche encore à présent dans la comédie musicale Nine de Rob Marshall, on pouvait en découvrir les prémices il y a une dizaine d'années, dans Les jolies choses de Gilles Paquet-Brenner - Marion avait alors été coachée par Patrick Bruel.

Dernièrement, la compagne de Guillaume Canet, qui a évolué devant la caméra de ce dernier pour Les P'tits Mouchoirs, à découvrir en fin d'année 2010, a très officiellement récidivé, interprétant avec les Ecossais de Franz Ferdinand le titre The Eyes of Mars, pour la maison Dior.

Beaucoup plus officieusement, Marion Cotillard était jeudi soir en Belgique. Incognito... ou presque. A Bruxelles, la jolie brune n'a pourtant rien fait pour passer inaperçue, puisqu'elle s'est... produite sur la scène vedette de l'Ancienne Belgique ! L'excellent Maxim Nucci, alias le chapeauté Yodelice dont le très chic album Tree of Life a été récompensé aux Victoires de la Musique, s'y produisait, et comptait dans ses rangs cette choriste très spéciale qui n'est pas restée toute la soirée dans l'ombre.

Style garçonne (qui lui sied tant), yeux charbonneux et chapeau de rigueur, en choriste, en duo avec le héros de la soirée ou en solo, "Simone" - puisque c'est l'identité que Maxim a choisie pour sa choriste, restée "anonyme" de bout en bout -, n'était de toute façon pas là par le plus grand des hasards : Maxim Nucci n'est autre que le meilleur copain d'un certain Guillaume Canet, qui avait d'ailleurs réalisé son ténébreux premier clip (Sunday with a flu). Et tous trois ont chanté sur l'album de... M (pour la reprise de Hold Up de Louis Chedid), dont Canet vient de réaliser le dernier clip.

Regardez ci-dessus quelques extraits de la prestation de Marion Cotillard au sein de Yodelice.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel