Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Pascal Elbé diriger son pote Roschdy Zem dans son premier film bouleversant !

En 2006, le brillant comédien Roschdy Zem (Indigènes) réalisait son premier film en tant que réalisateur - Mauvaise foi - et faisait tourner son pote Pascal Elbé. Quatre ans plus tard, c'est au tour de Pascal de passer à la réalisation, et à Roschdy d'incarner un personnage devant la caméra de son ami.

Intitulé Tête de Turc, cette première mise en scène de Pascal se voit comme un polar dramatique dans la veine du Collision de Paul Haggis : Un geste, et tout bascule. Un adolescent de 14 ans, un médecin urgentiste, un flic en quête de vengeance, une mère qui se bat pour les siens, un homme anéanti par la mort de sa femme voient leurs destins désormais liés. Alors que le médecin passe plusieurs jours entre la vie et la mort, les événements s'enchaînent et tous seront entraînés par l'onde de choc.

A l'instar de Roschdy pour Mauvaise foi, Pascal incarne un personnage dans ce long métrage qu'il a également écrit et pour lequel il s'est entouré de plusieurs gueules du cinéma français comme Simon Abkarian, Ronit Elkabetz, Florence Thomassin ou Laure Marsac.

En attendant de découvrir ce film dans toutes vos salles dès le 31 mars, et après vous en avoir déjà proposé la bande-annonce, Purepeople.com vous en offre tout de suite deux nouveaux extraits.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel