Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Reid Ewing accro au bistouri : Isolement et dépression, l'enfer de la chirurgie

L'acteur de la série Modern Family a avoué être passé de nombreuses fois sur le table d'opération, persuadé qu'il n'était pas assez beau. Il a raconté ses années de cauchemar...

La chirurgie esthétique peut parfois faire des ravages chez les acteurs, qui accordent une très grande importance à leur apparence du fait de leur métier, mais rares sont ceux à s'exprimer sur le sujet, refusant bien souvent d'avouer être passés sous le bistouri. Ce n'est pas le cas du comédien Reid Ewing, que l'on peut voir dans la série Modern Family et qui a raconté sa propre expérience dans un article pour le blog du Huffington Post.

L'acteur, qui a souffert toute sa vie de dysmorphophobie, a eu recours à la chirurgie à plusieurs reprises pour tenter de remédier à la situation. Autant d'opérations qu'il regrette amèrement. "Je croyais sincèrement qu'en me faisant opérer, je ressemblerais à Brad Pitt", commence par confesser celui qui s'est fait augmenter les pommettes courant 2008, à l'âge de 19 ans seulement.

"A mon réveil, je hurlais de douleur, le visage couvert de larmes", explique l'acteur américain aujourd'hui âgé de 27 ans, qui venait alors d'emménager à Los Angeles dans l'espoir de devenir acteur. Après l'opération, il comprend qu'il devra porter un masque pendant deux semaines pour que tout cicatrise et, refusant d'être vu ainsi en public, décide de passer deux semaines tout seul à l'hôtel, "complètement shooté à l'hydrocodone [un antidouleur]".

Le pauvre garçon n'est pas au bout de ses surprises puisqu'il découvre son visage tout gonflé au moment de retirer ses pansements. "La partie inférieure de mes joues était aussi creuse que celles d'un cadavre. Je suis retourné chez le médecin plusieurs fois en furie mais il refusait de m'opérer avant au moins six mois, prétendant que je finirais par m'habituer au changement d'ici-là. Je ne supportais pas que qui que ce soit me voit dans cet état, alors je me suis complètement isolé", a-t-il rajouté.

Bien décidé à réparer les dégâts et persuadé que tout le monde le dévisage, il fait alors appel à un autre chirurgien, moins qualifié, qui lui conseille de faire une génioplastie. L'acteur n'en reste pas là puisque, les années suivantes, il enchaîne les opérations. "Chaque opération apportait un nouveau problème qu'il me fallait résoudre en me faisant à nouveau opérer. Tous ceux qui se sont pris la tête avec de mauvais chirurgiens savent que c'est vrai", a-t-il assuré.

Heureusement, l'acteur, dégoûté, finit par renoncer à ses folles opérations en série. Même s'il lui a fallu plus de six mois avant de sentir à l'aise face au regard des gens, il n'a plus rien touché depuis trois ans. "L'isolement, la confidentialité ainsi que la dépression et la haine de moi-même étaient devenus trop lourd à porter", a-t-il expliqué, regrettant qu'aucun chirurgien lui ait conseillé d'aller voir un psy pour régler ce qui était davantage "un problème psychologique qu'esthétique".

"J'aimerais pouvoir retourner en arrière et effacer toutes les opérations que j'ai faites, a-t-il conclu. Avec le recul, je me rends compte que j'étais mieux au départ et que je n'avais pas besoin de tout ça." Dommage qu'il s'en soit rendu compte aussi tard.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel