Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rémi (Mariés au premier regard) dénonce le montage : "On veut nous bâcler"

Le candidat de "Mariés au premier regard" est déçu et en colère. Sur Instagram, Rémi a dénoncé le montage de l'émission diffusée le 17 février 2020, sur M6.

Lundi 17 février 2020, M6 a diffusé un nouvel épisode de Mariés au premier regard. Les téléspectateurs ont notamment découvert la suite des aventures de Rémi et Élodie. Et on peut dire que le technicien de qualité de 35 ans n'a pas fait l'unanimité auprès du public.

Dans un premier temps, les téléspectateurs n'ont pas apprécié qu'il songe à dire non à la préparatrice en pharmacie de 27 ans, car il avait l'impression de ne pas lui avoir plu au premier regard. Il s'est ensuite braqué en apprenant qu'Élodie n'avait rien retenu de ce qu'il avait dit à la mairie ou chez le notaire, à cause de son stress. Voyant son désarroi, l'experte Estelle Dossin l'a un peu recadré. Mais le beau brun semblait campé sur ses positions, cela lui a donc valu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.

Rémi se justifie sur Instagram

Soucieux de son image, Rémi s'est exprimé sur les réseaux sociaux afin de dire sa vérité. "Je voulais réagir à l'épisode de ce soir parce qu'il y a beaucoup de choses qui se disent sur les réseaux. Tout d'abord, je voulais dire qu'ils ont coupé des séquences où vraiment on apprenait à se connaître, où ça se passait bien. Par exemple dans la voiture, ça a été coupé, on est le seul couple qui n'a pas été diffusé. Ils ont filmé au mariage une réflexion d'Élodie que je prends mal. Ils n'ont pas fait voir les discours, quand on dansait ensemble. J'ai l'impression que tout ce qui pouvait nous montrer plus humains et sympathiques comme les autres couples quand ils faisaient connaissance, ils ont tout coupé pour ne mettre que le négatif", a-t-il déclaré. Il s'est ensuite demandé si leur montage n'avait pas été bâclé parce qu'ils étaient les derniers candidats à être présentés.

Rémi a aussi trouvé étrange que M6 ne passe pas la séquence dans la voiture, car ils ont fait connaissance à ce moment-là. "On veut nous bâcler et faire ressortir uniquement le négatif", a-t-il regretté avant de dévoiler des images de leur première danse ou de leurs invités qui s'amusaient.

Les explications de Tiffany

Pour l'heure, la production n'a pas encore réagi. Mais elle pourrait le faire comme avec Mélodie, qui s'était aussi plainte du montage. Elle a en effet accusé la prod' de vouloir la faire passer pour la méchante. Mais comme l'a rappelé la candidate de la saison 1 Tiffany à l'occasion d'un questions/réponses sur Instagram, tout ne peut pas être montré : "Alors truqué non. Après, forcément, ils filment énormément et ne passent pas tout. Donc les montages peuvent nous sembler un peu tronqués..." Eh oui, il y a des heures de rushs et il y a des choix à faire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
"Mariés au premier regard, que sont-ils devenus", les images de la demande ne mariage de Vivien à Charline - 24 février 2020, sur M6
Mélodie de "Mariés au premier regard 2020" invitée dans "Touche pas à mon poste, le 3 mars, sur M6
Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6
Cyril et Laura de "Mariés au premier regard 2020" plus mariés, émission "Que sont-ils devenus du 2 mars, sur M6
Johan Ledoux du groupe Blankass devient acheteur dans "Affaire conclue", le 11 février 2020.
Daphné Bürki pousse un coup de gueule contre le diktat de la minceur, le 9 juin 2020, dans "Je t'aime etc", sur France 2
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
Nicolas Waldorf confie être né dans une fratrie de quadruplés dans "Incroyables Transformations" - 2 avril 2020, M6
Margaux éliminée de "N'oubliez pas les paroles", lundi 3 février 2020, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel