Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rémi (Mariés au premier regard) perd patience, la psy le recadre

Rémi et Elodie de "Mariés au premier regard 2020", le 17 février, sur M6
28 photos
Lancer le diaporama
Rémi et Elodie de "Mariés au premier regard 2020", le 17 février, sur M6
Les choses ne vont pas en s'arrangeant entre Élodie et Rémi. Dans l'épisode "Mariés au premier regard 2020" du 17 février, la jeune femme a blessé son mari sans le vouloir. Braqué, il pourrait prendre la décision de stopper leur relation... et donc, de divorcer.

Rémi et Élodie avaient le plus fort taux de compatibilité de Mariés au premier regard 2020, à savoir 85%. Pourtant, ce n'était pas vraiment bien parti entre eux. La préparatrice en pharmacie de 27 ans était tétanisée par le stress à son arrivée à la mairie de Grans. Elle avait donc bien du mal à regarder le technicien de qualité de 35 ans dans les yeux. Persuadé de ne pas avoir plu au premier regard, le candidat envisageait de dire "non" avant qu'elle réponde.

Après une semaine de suspense (insoutenable), les téléspectateurs de M6 ont enfin eu la réponse dans l'épisode du 17 février. Élodie a fini par se détendre un peu et lui a adressé la parole. Rémi a donc fini par dire "oui" et il a eu le droit à la même réponse en retour. Gentleman, Rémi l'a embrassée sur la joue, une charmante attention qui a été appréciée. En route pour le shooting, les deux participants ont enfin pu faire connaissance.

Un peu sur la réserve à cause de son passé amoureux douloureux, Élodie avait du mal à être tactile lors de la séance photo. "Je ne suis pas gênée par les gestes de Rémi, mais je n'arrive pas à les lui rendre. Je sais que ça peut poser problème parce qu'il en attend peut-être autant de moi", a confié la jeune femme. Rémi, qui bloque pourtant souvent sur des petits détails d'ordinaire, a donc tout fait pour la mettre à l'aise.

Rémi se braque

Les jeunes mariés ont ensuite rejoint leurs proches. Les amies d'Élodie lui ont demandé de lâcher prise, car elles la voyaient tendue. Une fois à table, la jeune mariée a admis auprès de son époux qu'elle n'avait pas entendu tout ce qu'il lui avait dit lors de son arrivée à la mairie. Un détail qui a "un peu blessé" Rémi. Il a encore plus déchanté en apprenant que même lors de leur rencontre à l'aveugle chez le notaire, elle n'avait rien retenu de ce qu'il lui avait dit alors que, de son côté, il avait "tout enregistré". Comme l'a expliqué l'experte Estelle Dossin, il interprétait de travers les propos de la brunette qui n'avait aucune mauvaise intention.

Il a un peu plus compris l'état d'esprit d'Élodie après que l'une de ses amies lui a expliqué qu'elle avait vécu une histoire d'amour douloureuse. Il ne fallait donc pas qu'il s'inquiète si elle avait une carapace. "Tu as bien fait de me le dire parce que, sinon, je m'arrête sur deux-trois détails et je peux me renfermer après", a expliqué Rémi à la fin de la discussion.

Mais il est vite de nouveau tombé de haut. L'amie d'Élodie a fait remarquer qu'elle n'aurait jamais pensé que la candidate serait la première du groupe à se marier. "Et peut-être la première divorcée", a plaisanté Élodie. Une blague qui n'est pas passée auprès de son mari. "Avec moi, ça peut aller très vite. Je peux être très ouvert, très gentil, très extraverti, mais ça peut aller très vite dans l'autre sens", a-t-il confié. Voyant son désarroi, Estelle Dossin s'est entretenue avec lui pour l'encourager à continuer d'être rassurant avec sa femme, car elle en avait besoin. Elle lui a aussi fait remarquer que si Élodie n'avait pas retenu toutes les informations le concernant, c'est parce que c'était un "bouleversement émotionnel". L'experte lui a donc conseillé de ne pas se braquer. Pas sûr qu'il s'y tienne...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Wafa avec Oliver juste avant de se dire "oui à la mairie.
Les proches de Philippe Etchebest parlent de sa relation avec Dominique - documentaire "Philippe Etchebest, le destin d'un chef hors du commun", le 24 juin 2020, sur M6
Reportage de "50' Inside" (TF1) dans les coulisses du tournage de "Pourquoi je vis", le biopic de Grégory Lemarchal avec Mickaël Lumière.
Denis Brogniart évoque le décès de son père dans 50' Inside - samedi 16 mai 2020, TF1
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
J
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel