Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Renae Ayris : Divine en bikini, la Miss Australie fait des ravages

Renae Ayris : Divine en bikini, la Miss Australie fait des ravages
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Le mannequin Renae Ayris, Miss Australie 2012 et 3e dauphine de Miss Univers 2012, à Sydney pour un shooting, le 11 mars 2014.
24 photos
Lancer le diaporama
Le mannequin Renae Ayris, Miss Australie 2012 et 3e dauphine de Miss Univers 2012, à Sydney pour un shooting, le 11 mars 2014.

L'Amérique du Sud, et principalement le Brésil, est fréquemment qualifiée de berceau des femmes les plus sexy de la planète. Renae Ayris tort le cou à cette idée préconçue ! Impossible de résister à la bombe australienne de 23 ans. Surprise en plein shooting en bikini sur une plage, elle affole les thermomètres et nous donne terriblement envie de chaleur...

Renae Ayris a déjà conquis l'Australie. Native de Perth, elle a remporté le titre de Miss Universe Australia en 2012 et finit 3e dauphine du concours Miss Univers la même année, remporté par l'Américaine Olivia Culpo (petite amie du chanteur Nick Jonas). Nous voici deux ans plus tard et la ferveur autour de Renae n'est pas redescendue ! La jolie blonde a été aperçue ce lundi 11 mars à Sydney lors d'une séance photo. Divine en maillot deux-pièces, la reine de beauté a profité de l'occasion pour se dorer la pilule. L'utilisation de l'expression joindre l'utile à l'agréable n'a jamais été plus adaptée !

Avec l'arrivée du printemps, vient l'heure de révéler vos jolies gambettes ! Certaines sortent déjà les bikinis, à l'image de Victoria Silvstedt, de passage à Miami, ou encore la Miss France 2013 Marine Lorphelin, en vacances sur l'île Maurice. Bientôt, nous pourrons renouer avec les plaisirs d'été. L'attente sera déjà plus agréable.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image