Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Renaud, en pleine tournée, dévoile "Les mots", son nouveau clip

16 photos
Lancer le diaporama
Renaud - Les mots - octobre 2016.
Nouveau clip et bientôt nouvelle version de l'album...

"C'est un don du ciel, une grâce, qui rend la vie moins dégueulasse", chante Renaud dans Les Mots, nouvel extrait de l'album de son grand retour. Après avoir chanté dans la Nef du Grand Palais pour Toujours debout et en plein coeur de la ville pour le controversé J'ai embrassé un flic, le chanteur dévoile ce jeudi 27 octobre ce nouveau clip.

Filmé en noir et blanc, il nous montre Renaud en gros plan. C'est le visage d'un homme de 64 ans qui en a vu – qui en a bu –, mais qui tient toujours debout. La vidéo est entrecoupée d'images d'archives de jeunes écoliers ou de visages familiers, comme celui de George Brassens à qui l'artiste rend aussi hommage dans cette chanson.

Sorti le 8 avril 2016, l'album Renaud connaît un succès fulgurant. À ce jour, plus de 720 000 copies ont été écoulées. C'est énorme ! Une nouvelle version du disque est attendue le 18 novembre en édition limitée et au packaging deluxe, elle contiendra deux inédits, un livret de 56 pages ainsi qu'un DVD retraçant son enregistrement en Belgique. Renaud avait d'ailleurs profité de sa présence à Bruxelles pour consulter les meilleurs spécialistes en alcoologie et addictologie pour en finir avec sa dépendance au petit jaune.

Pour couronner ce retour flamboyant, Renaud le Phénix, comme il aime désormais se faire appeler, a lancé le 1er octobre aux Arènes de l'Agora à Évry sa tournée colossale. Plus d'une centaine de dates sont programmées et le chanteur est actuellement en résidence au Zénith de Paris jusqu'au 29 octobre. Pour sa première date, le 11 octobre, dans cette grande salle parisienne, l'artiste a pu compter sur la présence de toute sa famille : sa première épouse Dominique, dont il est resté très proche, leur fille Lolita Séchan (qui vient de publier son premier roman graphique) et son ex Renan Luce (que Renaud adore), tous les deux accompagnés de leur fille Héloïse (5 ans), blottie dans les bras de sa maman, qui, comme Malone (8 ans), le fils que Renaud a eu avec Romane Serda, également présente, voyait pour la première fois son grand-père sur scène.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel