Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Renaud encore très fatigué : "Il n'est pas en très, très grande forme..."

12 photos
Lancer le diaporama
Parrain du 31e grand prix des personnalités du tournoi de pétanque de son village à L'Isle-sur-la-Sorgue, Renaud a fait une rare apparition publique. La première depuis janvier. Le journaliste Gérard Leclerc, qui a participé au tournoi, a trouvé Renaud "toujours très fatigué".

Samedi 29 juin 2019, Renaud a fait sa première apparition publique depuis les obsèques de son frère, Thierry Séchan, en janvier. Le chanteur, immense auteur et interprète de Morgane de toi et de Mistral gagnant, était le parrain du 31e Grand Prix des personnalités du tournoi de pétanque de L'Isle-sur-la-Sorgue, dans le Vaucluse, un petit village où il est installé depuis quelques années.

Parmi les personnalités qui ont participé à ce tournoi se trouvaient Dave, Tex, Jean-Jacques Bourdin et Patrice Laffont, Jean-Pierre Castaldi ou encore Pierre-Jean Chalençon (Affaire conclue). Le journaliste Gérard Leclerc. Ce dernier, invité lundi 1er juillet dans L'Heure des pros, présentée par Pascal Praud sur CNews, en a profité pour donner quelques nouvelles du chanteur : "Il a donné le coup d'envoi, il est encore fatigué. Il n'est pas en très, très grande forme, mais bien évidemment, il a toute sa tête. On parle avec lui, mais il est encore, tout de même, très fatigué. Il marche difficilement. Surtout, il s'anime, il était très, très heureux d'être là-bas. Donc il est heureux d'être avec des gens, de pouvoir parler, etc."

Renaud, qui travaille sur un album pour enfants, a vécu un début d'année très douloureux. Le 9 janvier, Thierry Séchan, l'un de ses frères, était emporté par un AVC. Il avait 69 ans. Quelques jours plus tard, c'est leur mère Solange qui mourait à son tour. Pour couronner le tout, Renaud a fait une vilaine chute dans un escalier deux jours après les obsèques de Thierry. Il s'est cassé les deux poignets.

Le 16 juin, Lolita Séchan, dessinatrice et auteure de bande dessinée, souhaitait une belle fête des Pères à Renaud. La jeune artiste de 38 ans, dont la mère est Dominique Quilichini, première épouse de Renaud, a publié pour l'occasion une vieille photo de vacances la montrant avec son père en plein jeu. En légende, un message aussi tordant qu'adorable : "Un père, c'est un type qui sait s'adapter aux passions de sa fille (et qui porte de tout petits maillots)."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image