Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Renaud tourmenté : Sa femme Romane parle : "Ce n'est pas simple tous les jours"

Prise directe, grand rendez-vous mensuel de Béatrice Schönberg diffusé sur France 2 (sur le point d'être supprimé ?), sera ce mardi 15 mars, consacré en partie à Romane Serda, épouse du chanteur Renaud, et à son rôle dans l'existence tourmentée de l'interprète de Mistral Gagnant.

Rencontrés il y a dix années à la Closerie des Lilas, les artistes ne se sont plus quittés, pour le meilleur comme le pire. Interrogée par TVMag.com à l'approche de la diffusion du reportage, la pétillante blonde a confié, à propos de l'état torturé dans lequel il était lorsqu'elle a été en contact avec lui (notamment de sa dépendance à l'alcool) : "Il était plein de promesses et moi pleine d'espoir. Arrêter de boire a été la condition sine qua non pour vivre ensemble".

Alors que Renaud, 58 ans, révélait justement à TVMag.com en février dernier ne pas se considérer comme un bon père (lui et Romane ont un petit Malone âgé de 4 ans) et avoir de nombreuses "psychoses, des angoisses, un mal de vivre", la chanteuse a dévoilé, concernant leur quotidien en dents de scie : "Ce n'est pas simple tous les jours, mais je me booste, car, avec un enfant, je ne peux pas avoir d'états d'âme. La musique m'aide. Sur mon troisième album, qui sortira à la rentrée, il y a des chansons tristes, d'autres optimistes et solaires : le reflet de ce que j'ai vécu avec lui ces dernières années."

Contrairement aux idées réçues, qui veulent qu'elle ait été "la seconde chance" de la star (en profonde dépression lors de leur rencontre), Romane voit les choses plutôt ainsi : "Surtout pas. Cela voudrait dire qu'aujourd'hui je suis sa malchance s'il ne va pas bien. Quand j'ai rencontré Renaud, sa véritable chance était d'avoir envie de s'en sortir. Je suis arrivée au bon moment."

Pour conclure, elle a évoqué sa vision de leur avenir : "Il y a des passages difficiles, mais on se relève de tout, rien n'est figé. Moi, je crois fortement en l'avenir et je suis très positive pour nous et notre fils".

Ne manquez pas les confessions de la talentueuse interprète, qui sortira son troisième album baptisé Ailleurs après l'été, ce soir dans Prise Directe, dès 20h35 sur France 2.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Clio Pajczer et son amoureux Aurélien débarquent en yacht à leur mariage, le 29 juin 2019 en Corse.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Jade Lagardère sur Instagram.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel