Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

René Malleville s'emporte et annonce son départ de TPMP : "Marre de cet abruti de Castaldi"

René Malleville s'emporte et annonce son départ de TPMP : "Marre de cet abruti de Castaldi"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
10 photos
Lancer le diaporama
Trop c'est trop pour René Malleville. Le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" a annoncé son intention de quitter l'émission après avoir été délibérément moqué par Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna en pleine intervention.

René Malleville a vu rouge mercredi 18 novembre 2020 dans Touche pas à mon poste. En réagissant à une nouvelle interview du professeur Didier Raoult sur l'épidémie de coronavirus après l'avoir travaillée pendant une heure et demie, le chroniqueur Marseillais a été interrompu à plusieurs reprises par Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi. Le duo complice a eu beaucoup de mal à garder son sérieux en écoutant le rapport de leur collègue, ce qui n'a pas échappé au principal intéressé qui s'est mis à gronder.

"Bon si c'est comme ça...", lâche-t-il d'abord vexé à Cyril Hanouna avant de s'en prendre à Benjamin Castaldi : "Moi je m'en bats les c*** de lui. Toi quand tu parles de tes conneries, les autres ils doivent se taire. Benjamin, tu te crois quoi toi ? Le paon du plateau ?" René Malleville tente ensuite tant bien que mal de poursuivre son intervention mais encore une fois, il est gêné par la partie de rigolade de ses compères. "Cyril me dit pas de travailler les sujets si c'est pour après...", s'agace-t-il. À bout, il en vient à menacer de quitter le plateau en plein direct : "Je m'en vais. (...) Je me casse moi. (...) Je suis pas là pour faire le comique de la troupe. Je suis pas là pour faire le comique des petits bobos parisiens là". Finalement, René Malleville a accepté de rester alors que Benjamin Castaldi était quant à lui renvoyé de la table un moment pour contenir son fou rire.

Mais le chroniqueur a véritablement été peiné par la situation et, quelques heures plus tard sur Twitter, il a annoncé son intention de quitter le programme de C8 à travers un long message. "Bonsoir Cyril, je m'excuse mais demain est mon dernier jour. Marre de cet abruti de Castaldi et de Jean-Michel. Si tu n'étais pas là, ils seraient personne. Au début, allez, c'était un bizutage, mais là ça va plus. J'ai 73 ans, j'ai eu une vie trépidante, respecté par tout le monde, je ne viens pas dans ton émission pour qu'on me prenne pour un con. A Marseille, ils m'idolâtrent mais commencent à se demander ce que je fous là. J'ai une famille, une femme, trois enfants et cinq petits enfants qui ont eu une putain de haine, je te dis pas. Je préfère arrêter avant de faire une connerie (...) Je préfère en rester là !" René Malleville a conclu en donnant rendez-vous à ses fans ce jeudi 19 novembre, dans TPMP, certainement pour sa grande dernière.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image