Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ricardo et Nehuda violents avec leur bébé ? W9 prend une décision radicale

Le jeune papa figure au casting de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" sur la chaîne...

Ces derniers jours, Ricardo et Nehuda se font discrets. Et pour cause, les deux candidats de télé-réalité sont soupçonnés de violences volontaires sur leur petite Laïa, âgée d'à peine 4 mois. Si la chanteuse s'est éloignée du feu des projecteurs depuis la naissance de sa fille, Ricardo, lui, apparaît actuellement dans Moundir et les apprentis aventuriers 2 sur W9. En plein scandale, la production de l'émission a procédé à quelques changements au montage.

Comme l'ont indiqué nos confrères de Télé Loisirs, le candidat a reçu un message vocal de sa chérie Nehuda pour le féliciter d'être arrivé jusqu'en finale du jeu. Seulement, les propos de la jeune maman ont semble-t-il été coupés afin qu'aucune allusion à la petite Laïa ne soit faite à l'écran. "Coucou mon amour j'ai appris que tu étais en finale. J'espère que tu vas gagner. Je suis très très fière de toi. Je t'aime très très fort", lance alors Nehuda.

Quelques jours plus tôt, la production de Moundir et les apprentis aventuriers 2 avait déjà pris une décision similaire. En effet, comme l'avaient déjà précisé nos confrères, "les excès (sic) de colère de Ricardo, trop fréquents depuis le début de la saison" ont également été supprimés au montage.

Pour rappel, le week-end dernier, la petite Laïa a été blessée au visage après une dispute dans le couple. Ricardo aurait alors jeté son téléphone portable à sa compagne, blessant malencontreusement, assure-t-il, sa fille au visage. Le bébé souffre de fractures et présente des ecchymoses. D'après L'Express, les médecins lui ont diagnostiqué 45 jours d'incapacité totale de travail (ITT). En attendant le jugement – qui aura lieu lundi 10 juillet 2017 à 13h – les jeunes parents ont provisoirement perdu la garde de la petite Laïa.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
Gilles Verdez ému sur le plateau de "C'est que de la télé", le jeudi 5 décembre 2019, sur C8.
Stéphane Rotenberg en interview pour "Purepeople.com", raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Autre Extrait d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
Julien Guirado et Marine Lhimer le 26 octobre 2019.
Patrice Laffont revient sur la séquence de la gifle de Passe-Partout dans "Fort Boyard" en 1990, dans "La Grande Darka", le 26 octobre 2019, sur C8
Nathalie Marquay invitée dans "Balance ton post" jeudi 28 novembre 2019 - C8
Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel