Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ricardo (Les Anges 8) violent ? Les très graves révélations de Vivian...

Ricardo (Les Anges 8) violent ? Les très graves révélations de Vivian...
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Vivian n'a encore pas mâché ses mots et tacle avec beaucoup d'agressivité certains candidats des "Anges 8".

Très remonté contre Aurélie Van Daelen, mais aussi contre Coralie Porrovecchio, Vivian s'en est aujourd'hui pris à Raphaël des Anges 8 mais aussi et surtout à Ricardo, petit ami de Nehuda, au cours d'un entretien accordé à NextPlz.

Pour lui, Raphaël est le plus "faux-cul" de toute l'histoire de la télé-réalité. Alors qu'il accusait la jolie Coralie de s'être mise en couple avec ce dernier pour le buzz, il révèle que Raphaël Pépin est un fin manipulateur. "C'est quelqu'un qui réfléchit énormément à ce qu'il fait, il se mettra toujours en alliance avec des personnes qui font le buzz dans la maison, il est très très fort."

Des révélations pas si accablantes lorsqu'on découvre celles faites sur le compte de Ricardo. Vivian n'y va pas avec le dos de la cuillère, pardonnez l'expression, et fait des révélations plutôt sordides et graves sur l'ex-candidat des Princes de l'amour. "Ricardo manque de respect aux femmes, à multiples reprises, il a déjà failli frapper des filles en plein tournage. Il a déjà frappé des filles d'ailleurs en plein tournage, confie l'ancien petit ami de Nathalie dans Secret Story 7. Il n'a pas de limites et il refait de la télé, c'est une honte. Pour moi, un type comme ça, il faut le boycotter. On ne peut pas prendre un candidat qui frappe des filles. C'est n'importe quoi !" Des propos à prendre avec des pincettes puisqu'il s'agit bien entendu de l'avis de Vivian, et rien jusqu'ici n'a encore prouvé que Ricardo a pu lever la main sur une jeune femme. Une attitude violente d'ailleurs peu crédible puisqu'il est certain qu'aucune production n'aurait fait appel à lui à nouveau si cela avait été vrai. Mais Vivian continue et détaille même certaines desdites altercations : "Dans La Villa des coeurs brisés, il a poussé Elodie qui s'est esquintée le genou. Il l'a insultée. Il l'a menacée de lui fracasser la gueule si elle ne baissait pas les yeux. Il a cassé une bouteille en verre sur la tête à Jazz. Il a failli frapper Mélanie, Jazz, Aurélie... Que des filles !"

Quant à Nehuda, fiancée de Ricardo, il n'est pas plus tendre avec elle. Il en remet une couche sur l'Ange le plus controversé de cette édition : "Nehuda, elle est imbue de sa personne. Elle se croit très très très belle, alors qu'elle est moche. Elle se prend pour un paquet !"

Tout est dit, non ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image