Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Richard Jefferson : Le père du basketteur abattu en pleine rue à Los Angeles

Richard Jefferson : Le père du basketteur abattu en pleine rue à Los Angeles
Tristan Thompson, Dahntay Jones, Kyrie Irving, Richard Jefferson, Iman Shumpert (arrière-plan à droite) et J. R. Smith lors des Nickelodeon Kids' Choice Sports Awards 2016 en juillet 2016 à Los Angeles.
12 photos
Lancer le diaporama
Les ravages causés aux Etats-Unis par les armes à feu semblent impossibles à enrayer, et c'est cette fois une star de la NBA qui est touchée : Richard Jefferson, champion en 2016 avec les Cavaliers de Cleveland, a eu la douleur de perdre son père dans des circonstances brutales que la police cherche à éclaircir.

Une voiture qui passe, une salve de balles qui volent et des vies qui basculent : tristement banale, la scène a eu lieu cette semaine à Compton, dans le comté de Los Angeles, et a été fatale à un homme de 65 ans qui se trouve être le père du basketteur Richard Jefferson.

Star de la NBA, dont il a remporté le championnat en 2016 avec les Cleveland de Cavaliers alors menés par LeBron James, Richard Jefferson, qui évoluait la saison dernière chez les Denver Nuggets et est à présent agent libre, a en effet perdu son père dans ces circonstances tragiques révélées par le site TMZ.com.

Richard Jefferson senior se trouvait mercredi soir en pleine rue à Compton, devant un magasin d'alcool dans une zone très résidentielle, lorsque quelqu'un a ouvert le feu depuis un véhicule aux vitres teintées qui passait devant, quelques minutes avant 19 heures. Touché au torse par plusieurs balles, le sexagénaire a été transporté en urgence à l'hôpital, où les médecins n'ont pu que constater son décès. Le défunt était en compagnie de deux autres hommes au moment de la fusillade, de sorte qu'on ignore encore s'il en était la cible.

Personnalité discrète du monde du basket, Richard Jefferson, qui fut un temps le coéquipier de Tony Parker chez les San Antonio Spurs, ne s'est pas exprimé, mais a reçu de nombreuses marques de soutien et de sympathie via Twitter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image