Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Richard Sanderson : Le chanteur de "La Boum" a retrouvé l'amour grâce à Sloane

Richard Sanderson : Le chanteur de "La Boum" a retrouvé l'amour grâce à Sloane
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
L'interprète du tube "Reality" est un homme heureux et amoureux.

Combien de couples se sont formés sur Reality, la ballade culte de La Boum ? Sans aucun doute beaucoup mais pas autant que les 8 millions d'exemplaires écoulés du disque. Derrière ce titre incontournable du cinéma français se cache Richard Sanderson.

Le chanteur de 65 ans, né en Angleterre, donne de ses nouvelles à Ici Paris dans le numéro du 4 avril 2018 et évoque sa vie personnelle. Richard Sanderson revient ainsi sur l'échec de son mariage remontant à plusieurs années : "Lorsque je me suis séparé, ma femme est retournée vivre en Angleterre avec les enfants. J'ai trois filles de 18, 20 et 22 ans. On se voit régulièrement." Toutes ont suivi des voies très différentes. "L'une commence à travailler en tant que mannequin à Londres. L'autre étudie la psychologie et la dernière les maths", détaille Richard Sanderson.

Malgré la fin de cette longue histoire, le chanteur n'a pas tiré un trait définitif sur l'amour qui a de nouveau frappé à sa porte il y a cinq ans. "J'ai rencontré Sylvie au concert de Sloane avec qui elle est amie depuis vingt-six ans", révèle-t-il. Richard Sanderson en dévoile un peu plus sur celle qui le comble de bonheur : "Elle était responsable d'un salon de coiffure. Elle a une fille de 30 ans." L'heureux couple partage le même toit depuis trois ans.

Parce que qui dit La Boum dit forcément Sophie Marceau, le chanteur n'échappe pas à quelques questions sur celle qui a embrassé le succès en interprétant le rôle de la jeune Vic Beretton. On apprend ainsi que leur dernière rencontre remonte à plusieurs années en arrière, "à Roissy, il y a six-sept ans." "Elle allait voir ses enfants en Pologne, moi les miens en Angleterre. Il y avait de la neige. Les avions étaient en retard. On a dîné à l'aéroport. On s'est raconté nos vies", se souvient-il.

L'intégralité de l'interview de Richard Sanderson est à retrouver dans Ici Paris en kiosques le 4 avril 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image