Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Richie Sambora, les menaces de mort sur son ex : Des enregistrements l'accablent

Nikki Lund et Richie Sambora à Los Angeles, en 2010. 
22 photos
Lancer le diaporama
Nikki Lund et Richie Sambora à Los Angeles, en 2010. 

Nouveau rebondissement dans l'affaire Richie Sambora. Accusé de menaces de mort sur son ex Nikki Lund puis blanchi, l'ex-guitariste de Jon Bon Jovi ne serait en fait... pas si innocent que ça. Car le New York Daily News révèle aujourd'hui, jeudi 14 mai, des enregistrements audio dans lesquels on entend justement des menaces de mort qu'auraient proférées le musicien...

Y a-t-il désormais des preuves contre Richie Sambora ? À en croire le journal américain, la réponse est donc oui. Car ce serait bien sa voix qu'on entendrait dans ces extraits audio publiés sur leur site. "Ne m'em***** plus avec ça, entend-on ainsi. Tu ne comprends pas que je pourrais te tuer, te creuser une tombe et tu seras p***** de morte."

Si pour l'heure, on ignore à qui ces douces paroles étaient destinées, cela pourrait poser de gros problèmes pour Richie Sambora. Heureusement pour lui, la police a toutefois dit que les preuves tirées de ces documents audio, présentés à la justice mercredi, n'étaient pas encore suffisantes pour qu'il soit poursuivi pour menaces de mort contre celle qui fut sa compagne pendant dix ans, Nikki Lund. Voilà donc deux fois que la justice de Los Angeles refuse de l'inculper.

Ces documents audio représentent en tout cas un rebondissement dans une affaire qui semblait classée. Hier, selon TMZ.com, la police avait en effet assuré qu'il s'agissait en fait d'un malentendu entre Nikki Lund et son agent et que Richie Sambora n'avait pas menacé de la tuer. Quelques jours plus tôt, le guitariste avait été accusé d'avoir dit à son ex vouloir "creuser un trou dans le désert" et "l'enterrer".

Une dispute entre eux avait explosé après le départ de Richie Sambora de leur ligne de vêtements, en février, à cause de Orianthi Panjabis, musicienne et nouvelle compagne du guitariste qui refusait que son amoureux reste collé à son ex, même pour son business lancé en 2014. "On est amis et on garde ce projet qu'on aime tous les deux", avait dit la créatrice de 33 ans le mois dernier. "On a nos désaccords mais on n'est pas en guerre", a ajouté celle qui ne semble pas perturbée par cette affaire puisqu'elle a été vue en train de faire du yoga avec une amie dans un parc il y a quelques jours.

Ce n'est cependant pas la première fois que Richie Sambora fait parler de lui pour ses problèmes de comportement. Le musicien de 55 ans, qui a vécu une relation tumultueuse avec Nikki Lund pendant dix ans, entre séparations et réconciliations, avait été viré par Jon Bon Jovi en 2013 à cause de son penchant pour les substances illicites...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel