Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rick Ross, accusé de kidnapping : Le rappeur libéré sous caution

Free at last ! Rick Ross est libre, une semaine après son arrestation et son placement en détention. Le montant de sa caution était fixé à 2 millions de dollars. Le rappeur de 39 ans accusé d'agression et kidnapping en a versé 500 000, en liquide...

Le juge du comté de Fayette (État de Géorgie) et la défense ont trouvé un accord ce mercredi 1er juillet, lors d'une comparution au tribunal. Assis sur le banc des accusés et vêtu d'une combinaison orange, Rick Ross a laissé son avocat énumérer les conditions de sa remise en liberté sous caution. Une caution de 2 millions de dollars, qu'il a payée sous différentes formes, a été réclamée.

D'abord, Rozay a donné 500 000 dollars en liquide au bureau du shérif de Fayette. Un garant s'est acquitté de la même somme. Ross a promis de régler un autre demi-million s'il quittait le comté. Le fondateur du label MMG a ensuite promis de céder ses deux propriétés de Fayetteville en cas de non-respect des conditions de sa libération. En cas d'obstruction à l'enquête et de tentative d'intimidation de témoins, Rick Ross abandonnera sa maison de Wimbly Point estimée à plus de 450 000 dollars ainsi qu'un autre (où a eu lieu l'agression supposée) d'une valeur de plus de 5 millions d'euros. Williams Roberts (le vrai nom de Rick Ross) a également accepté de porter un bracelet électronique qui permettra aux autorités de traquer ses moindres déplacements.

Rick Ross a été arrêté le mercredi 24 juin, en rapport avec un événement ayant eu lieu le 7. Le rappeur-producteur et son garde du corps Nadrian James (toujours incarcéré) auraient agressé deux employés effectuant des travaux dans sa spacieuse nouvelle villa. Ross est accusé d'avoir frappé l'une des victimes à plusieurs reprises à la tête et au visage avec la crosse d'une arme à feu. Blessé au cou, l'homme aurait deux dents et la mâchoire cassées.

La planète hip-hop s'est levée comme un seul homme en apprenant l'arrestation de Rick Ross. Un mouvement Free Rozay, relayé par son protégé Meek Mill, a rapidement vu le jour.

Ce dernier l'a défendu dans une interview radio avec l'animatrice Angie Martinez : "Peu importe ce qu'ils [la justice] lui reprochent, avant de l'inculper pour kidnapping, ils ont demandé à la victime 'as-tu demandé à partir ? Oui je voulais partir. Ok, kidnapping !' C'est ce qu'ils vont mettre sur la plainte. Ils ne veulent pas dire qu'elle était attachée et séquestrée."

Affaire en cours...

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel