Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rick Schroder (NYPD) arrêté pour violences conjugales : "C'est un malentendu"

Rick Schroder (NYPD) arrêté pour violences conjugales : "C'est un malentendu"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
L'acteur de 49 ans a été arrêté pour la seconde fois en l'espace d'un mois pour "violences conjugales". "TMZ.com" révéle, le 5 mai 2019, les détails de sa première altercation avec sa petite amie, au cours de laquelle il l'aurait violemment frappée au visage.

Mercredi 1er mai 2019, nous vous apprenions que Rick Schroder avait été arrêté pour la seconde fois pour "violences domestiques" en l'espace d'un mois. C'est le toujours très bien informé TMZ.com qui révélait le 5 mai 2019 les détails de sa première altercation avec sa petite amie, survenue le 2 avril 2019. Il l'aurait attrapée par les cheveux et frappée au visage, mais n'aurait pas été inculpé tout de suite parce que sa compagne aurait refusé de travailler avec la police.

Selon les documents que TMZ.com ont pu consulter, sa petite amie aurait appelé la police, disant que Rick Schroder lui aurait demandé de quitter sa maison. Elle aurait accepté, mais lorsqu'elle est allée chercher ses affaires, il est devenu très violent. C'est là que l'acteur de Ricky la belle vie l'aurait attrapée par les cheveux, l'empêchant de sortir de la chambre, puis frappée au visage lorsqu'elle a essayé de s'enfuir. Elle aurait ensuite chuté sur une table.

Des policiers sur les lieux disent avoir vu sa joue droite rougie et enflée. Cependant, elle a refusé de faire constater ses blessures par un médecin présent sur place et se serait montrée "extrêmement peu coopérative, refusant de répondre à toute autre question". La partenaire de Rick Schroder a également refusé aux policiers de prendre des photos de ses blessures, déclarant qu'elle ne voulait pas que son partenaire soit arrêté.

Deux jours plus tard, des médecins l'auraient à nouveau consultée. Elle aurait dit que cette altercation était "un gros malentendu" et qu'elle ne souhaitait pas engager de poursuites judiciaires. En raison du manque de preuves, le procureur de Los Angeles avait refusé d'engager des poursuites.

Avec la seconde affaire de violences domestiques, concernant toujours cette même petite amie, Rick Schroder avait été placé en détention, avant de payer une caution de 50 000 dollars. Un procès pour "violences domestiques" pourrait s'ouvrir concernant la deuxième affaire, s'appuyant potentiellement sur les preuves de la première arrestation.

Rick Schroder à Nashville le 8 juin 2011.
Rick Schroder à Nashville le 8 juin 2011.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image