Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ricky Martin caliente dans ''Adiós'' : ''Voulez-vous coucher, mon amour ?''

18 photos
Lancer le diaporama

Ricky Martin est de retour ! Le beau gosse, qui avait enregistré le titre Vida pour la dernière Coupe du monde de football, vient de dévoiler son nouveau single : Adiós. Un titre caliente dans lequel il utilise le français pour quémander du sexe et qui bénéficie d'un clip dans lequel il n'hésite pas à jouer de ses charmes...

Truand, videur, chanteur... Ricky Martin tient tous les rôles dans le clip d'Adiós. Toujours aussi sexy à 42 ans, l'artiste reste le plus attirant lorsqu'il plante son regard droit vers la caméra, donnant ainsi l'impression que c'est vous qu'il veut, tout de suite, maintenant. Un sentiment d'autant plus conforté par les paroles de sa nouvelle chanson, single devant servir à un 10e album studio. "Vous vous voulez-vous coucher, mon amour ? Dites-moi. C'est moi qui ai prévu de partir demain. Il faut oublier, je te dis au revoir", chante-t-il en français. D'ailleurs, le titre a été envoyé aux radios en plusieurs versions, une en anglais et l'autre en espagnol. Le titre a été co-écrit et co-produit par Jesse Shatkin, qui a officié sur Chandelier de Sia.

Pour rappel, Ricky Martin est toujours célibataire. Il a rompu avec son compagnon de longue date Carlos Gonzalez Abella en janvier dernier.

Ricly Martin, qui est toujours coach dans la version mexicaine de The Voice (après avoir tenu le même rôle en Australie), est actuellement en tournée au Mexique et ira à la rencontre de son public aux quatre coins du monde avec le spectacle One World Tour qui débutera le 17 avril 2015. C'est uniquement après avoir mis fin à ses intenses activités que le chanteur devrait accueillir une petite fille dans sa vie, lui qui est déjà le papa des craquants jumeaux Matteo et Valentino (6 ans).

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image