Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ricky Martin : Un quadragénaire sexy et bien entouré sous le soleil de Rio

Ricky Martin sort du Fasano Hotel à Rio, le 10 mars 2014.
55 photos
Lancer le diaporama
Ricky Martin sort du Fasano Hotel à Rio, le 10 mars 2014.

Il faut croire que Ricky Martin à la quarantaine joyeuse. Le chanteur latino de 42 ans, tout juste séparé de son compagnon de longue date Carlos, affiche un sourire plus éclatant que jamais et un corps au top ! De passage au Brésil, il affole aussi bien les jeunes filles en fleurs que les beaux éphèbes du coin...

Le 9 mars, Ricky Martin débarquait en sweat à capuche à l'aéroport de Rio, souriant et très attentif à ses fans qui faisaient le pied de grue pour une photo ou un autographe. Ravi de recevoir un tel accueil, l'interprète de Maria a alors pris du temps pour satisfaire leurs désirs. Accompagné de ses très craquants jumeaux Matteo et Valentino (5 ans), Ricky profite de son séjour pour prendre du bon temps tout en travaillant. En effet, le beau gosse tourne des spots publicitaires à l'occasion de la Coupe du monde de football qui doit débuter en juin prochain.

Lundi 10 mars, le chanteur était photographié sur le balcon de sa chambre d'hôtel, au très chic établissement Fasano. Un peu boudeur et absorbé par son téléphone, il affichait un tout autre comportement quelques instants plus tard à l'occasion d'une interview pour la télévision brésilienne avec le présentateur Serginho Groisman. Repéré par des fans, il leur a adressé un coucou de la main en formant un V avec ses doigts.

Poursuivant tranquillement son séjour, Ricky Martin s'est offert un bain de foule à la sortie de son hôtel, le 11 mars. Laissant voir ses bras musclés et ornés de tatouages dans un marcel très plongeant, le chanteur a fait des bises, serré des mains, signé des photos... On pouvait le voir un peu plus tard sur la plage pour enregistrer un spot de pub pour la Coupe du monde. Entouré de garçons torse nu et de jeunes filles en tenues d'été, il semblait très content de participer au projet de la Fifa. Il faut dire que sa chanson Vida, choisie grâce au concours Supersong, fera partie du disque de la Coupe du monde.

Au cours de son périple, Ricky Martin profite de ses enfants avec lesquels il va à la plage mais aussi de ses amis et proches collaborateurs puisqu'on a pu le voir au restaurant, détendu et appréciant le moment. Simple, le chanteur s'est également rendu jusqu'à la plage pour admirer un coucher de soleil. Suivi par de nombreux jeunes gens, il a pris la pose à leurs côtés, avant de capter la beauté du coucher de soleil avec son propre appareil.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel