Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : agressée, elle tue un homme dans son dernier clip choc !

15 photos
Lancer le diaporama

Si le clip de S&M avait fait couler beaucoup d'encre et avait même été interdit de diffusion dans certains pays, le dernier clip en date de Rihanna, California King Bed était plutôt soft et romantique. Étonnant pour la jeune artiste de 23 ans qui est devenue une véritable maîtresse dans l'art de choquer l'opinion publique. Mais aujourd'hui, RiRi se rattrape avec sa dernière vidéo Man Down.

En effet, dans cette réalisation signée par le talentueux Anthony Mandler - à qui elle doit également grand nombre de ses clips, Only Girl (in the world), Russian Roulette ou encore California King Bed -, Rihanna abat un homme à l'aide d'une arme à feu avant de l'abandonner dans une flaque de sang, sur le quai d'une gare. Trash !

Le clip, réalisé à Kingston, en Jamaïque, démarre sur cette scène terrifiante puis revient tout de suite après, la veille de l'agression, pour nous permettre de comprendre les raisons qui ont poussé notre RiRi à réaliser cet acte si terrible.

Après une balade dans les rues ensoleillées de Kingston et une promenade à vélo, Rihanna, toujours plus craquante, se rend en boîte de nuit pour danser, ce qu'elle sait si bien faire. Malheureusement, lorsque la chanteuse sort du club, l'homme avec lequel elle a partagé une brève danse se met à la suivre et l'agresse. Elle décide alors de se venger.

Victime de violences conjugales, lorsqu'elle sortait avec Chris Brown en 2009, Rihanna aborde, dans ce clip, un sujet qui la touche au plus profond d'elle-même. Pourtant, contre toute attente, il y a quelques semaines, la chanteuse a ajouté son ex à ses amis via Twitter.

A la sortie de ce clip, pour que ses fans comprennent bien sa démarche, elle a twitté des messages forts tels que : "Jeunes filles et femmes du monde entier... Nous sommes fortes, drôles, vulnérables, mais parfois notre innocence peut nous rendre naïves. Nous pensons toujours que cela ne pourrait jamais nous arriver mais en réalité cela peut arriver à chacune d'entre nous. Alors Mesdames et Mesdemoiselles, prenez soin de vous. Je vous aime !"

Faisant la couverture de Cosmopolitan (édition du mois de juillet), RiRi évoque dans les pages du magazine ses sentiments les plus profonds. Elle apparaît également dans les pages intérieures plus divine que jamais dans une robe Louis Vuitton.

A noter que Rihanna a également twitté un message de soutien à Sean Kingston, qui est dans un état critique suite à un accident de Jet-ski : "Sean, on prie pour toi bébé."


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel