Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rihanna en couple : la chanteuse grillée en pleine roucoulade avec A$AP Rocky

Rihanna en couple : la chanteuse grillée en pleine roucoulade avec A$AP Rocky
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
ASAP Rocky, Rihanna - Les célébrités assistent à la cérémonie des "Fashion Awards" au Royal Albert Hall à Londres.
17 photos
En couple, oui ou non ? Les choses semblent être une évidence entre Rihanna et A$AP Rocky ! Ni l'un ni l'autre n'a jamais souhaité s'épancher sur le sujet. Mais le 27 décembre 2020, les amoureux se sont retrouvés sur un bateau, à La Barbade, et ne cachaient rien de leur jolie idylle...

She found love in a hopeless place. Et pas avec n'importe qui ! Alors que les rumeurs vont bon train depuis des mois à propos de la relation que Rihanna entretiendrait avec A$AP Rocky, les tourtereaux ont été grillés ensemble sur un catamaran grand luxe. De retour à la maison, à La Barbade, pour célébrer les fêtes de fin d'année avec ses proches, la belle chanteuse s'est effectivement payé une petite croisière bien entourée le dimanche 27 décembre 2020.

Sur les photographies partagées par le Dailymail, Rihanna et A$AP Rocky semblent être passés à la vitesse supérieure. Mains sur les hanches, petits bisous... le couple a bien profité de cette après-midi sur les eaux de la mer des Caraïbes, entre câlinades, tours en bouées grande vitesse et jet ski. Leur amour, d'ailleurs, ne semble pas vraiment être un secret. A leurs côtés, sur l'embarcation, deux amies participaient aux festivités.

Ils ont beaucoup de choses en commun

La semaine dernière, une source du magazine People assurait que les deux musiciens étaient "inséparables depuis des semaines". "C'est assez récent, mais ils sont tous les deux à fond, expliquait cet anonyme. Ils passent toujours des moments super ensemble. Ils ont beaucoup de choses en commun." C'est peu le dire ! Né à Harlem, A$AP Rocky à un père originaire de La Barbade. Il est un ami de longue date de Rihanna, mais aussi un collègue. En 2012, il a collaboré avec elle sur le remix du titre Cockiness, l'a rejoint sur la scène de son Diamond's World Tour en 2013 et a, plus récemment, été l'une des égéries des publicités de la gamme Fenty Skin Care avec Lil Nas X.

Rihanna et A$AP Rocky ont été aperçus ensemble, recouverts d'épais manteaux et de masques de protection, au début du mois de décembre dans les rues du quartier de Manhattan, à New York. On dirait bien que ces deux-là écrivent, en toute discrétion, un beau roman d'amour et d'amitié...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image