Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rihanna et ASAP Rocky en couple... La rumeur enfin confirmée ?

Rihanna et ASAP Rocky en couple... La rumeur enfin confirmée ?
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Depuis leur premier flirt en 2013, Rihanna et ASAP Rocky sont restés proches, mêlant volontiers leur amitié à leurs carrières respectives. Mais la relation entre la chanteuse et le rappeur aurait pris une autre tournure, il y a déjà plusieurs mois.

De bons amis à amants, il semble qu'il n'y a eu qu'un pas à franchir pour Rihanna et ASAP Rocky ! Après de longs mois de rumeurs, plusieurs médias américains (dont le très sérieux People), confirment aujourd'hui la romance entre la chanteuse/actrice/styliste/gourou beauté et le rappeur. Amis de longue date, après un premier flirt en 2013, les deux artistes se seraient rapprochés en début d'année 2020, juste après la rupture de Rihanna avec le milliardaire Hassan Jameel, après trois ans de relation.

Le 17 janvier 2020, Rihanna avait fait une apparition remarquée lors du concert d'ASAP Rocky à New York. Le duo avait alors affiché sa joyeuse complicité en coulisses du spectacle. Puis en juillet dernier, tous deux s'étaient retrouvés le temps d'une campagne de pub pour la ligne de produits de beauté Fenty Skin lancée par Riri. Ils s'étaient alors prêtés au jeu de la tournée promo à deux : "Je pense que le plus dur en travaillant avec toi est de ne pas s'amuser et rire en permanence", ASAP Rocky avait-il notamment affirmé lors d'une interview pour le magazine GQ. Plus récemment, samedi dernier, les deux artistes âgés de 32 ans ont profité d'un dîner entre amis au Beatrice Inn, un restaurant new-yorkais.

Dès le début de leur relation, Rihanna et ASAP Rocky ont mêlé vie personnelle et carrière : la belle Barbadienne était d'abord apparue dans les bras du rappeur, dans son clip Fashion Killa, en 2013. Puis c'était au tour de monsieur de faire la première partie du Diamonds World Tour de Riri cette même année, tout en interprétant en duo le titre Cockiness. Tous deux adeptes de mode, ils s'étaient également affichés au premier rang du défilé Louis Vuitton à Paris, en 2018.

La musique, les concerts, les clips, la mode, les crèmes hydratantes, les sorties entre amis au restaurant... Rihanna et ASAP Rocky semblent décidément tout partager. A quand une officialisation en bonne et due forme ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image