Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rihanna : En lingerie florale, la chanteuse promet un printemps torride

Rihanna : En lingerie florale, la chanteuse promet un printemps torride
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Pour Savage X Fenty, Rihanna donne de sa personne. La star, dont les fans attendent un retour dans la musique un jour ou l'autre, lance une nouvelle collection de sous-vêtements et en porte les articles sur une campagne torride.

L'annonce de l'interruption des activités de la marque de prêt-à-porter Fenty par LVMH a surpris la planète Mode. Rihanna et le groupe de luxe ont décidé de recentrer leurs efforts sur les deux autres griffes de la chanteuse et créatrice, Savage X Fenty et Fenty Beauty. Pour la première, Riri se déshabille à nouveau et embrase la toile.

Rihanna et Savage X Fenty promettent aux internautes un printemps torride ! L'enseigne et sa fondatrice ont annoncé le lancement d'une nouvelle collection, disponible depuis ce lundi 1er mars 2021, collection baptisée "Free Spirit Floral". Rihanna en porte les pièces sur une série de 4 photos et une vidéo, constituant la campagne.

"Sauvage de ouf. Délirez pas", écrit simplement @badgalriri sur Instagram, en légende d'une photo d'elle en robe de chambre, soutien-gorge et culotte au motif floral identique. La publication du cliché a évidemment ravi ses plus de 90 millions d'abonnés, qui l'ont likée et commentée en grand nombre.

Savage X Fenty concentre désormais le gros des efforts de Rihanna et LVMH. La marque de sous-vêtements a récemment levé 115 millions de dollars d'investissement, qui lui permettront d'accroître sa présence dans différents points de vente et de lancer une ligne d'articles de sport. Elle est désormais estimée à un milliard de dollars.

Mercredi 10 février 2021 et a eu l'effet d'une bombe. Fenty, la marque de prêt-à-porter créée par Rihanna et lancée en 2019 par LVMH, cesse ses activités. "Dans l'attente de conditions meilleures, nous mettons en pause cette activité sans rien nous interdire pour l'avenir", a précisé à l'AFP un porte-parole du groupe. Cette décision a été prise en commun accord avec la superstar. Sa marque a vu son exposition réduite depuis le début de la pandémie, malgré les nombreuses publications de Rihanna sur les réseaux sociaux, consacrées à Fenty.

Côté coeur, Rihanna est en couple avec A$AP Rocky. Les amoureux n'ont toujours pas officialisé leur relation. Des photos d'eux s'embrassant lors de vacances à la Barbade lors des fêtes de fin d'année 2019 ont trahi le secret.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image