Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rihanna et A$AP Rocky : Sortie discrète pour un dîner en amoureux

Rihanna et A$AP Rocky : Sortie discrète pour un dîner en amoureux
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Rihanna, ASAP Rocky - Les célébrités assistent à la cérémonie "Fashion Awards" à Londres.
14 photos
Lancer le diaporama
Rihanna, ASAP Rocky - Les célébrités assistent à la cérémonie "Fashion Awards" à Londres.
Rihanna et A$AP Rocky étaient de sortie en début de semaine ! Les deux interprètes ont dîné avec des amis dans un restaurant new-yorkais. Le couple présumé s'y est rendu à quelques minutes d'intervalle et par des entrées séparées, pour éviter d'être vu ensemble...

Même leur relation révélée, Rihanna et A$AP Rocky continuent de se faire discrets ! Les deux artistes évitent soigneusement d'être photographiés ensemble, des images qui officialiseraient leur romance. Cette semaine, la superstar et son chéri rappeur sont allés au restaurant et y sont entrés par des accès différents.

Lundi 18 janvier 2021, Rihanna et plusieurs proches ont été surpris à leur arrivée au Emilio's Ballato, le restaurant du compagnon de l'actrice Katie Holmes, Emilio Vitolo. L'établissement situé sur Houston St, dans le quartier de SoHo à New York, et uniquement ouvert pour des commandes à emporter (en raison de la pandémie de Covid-19) a visiblement admis des clients VIP. Le chéri de Rihanna, A$AP Rocky, en faisait partie.

Pour éviter d'être vus et photographiés ensemble, Pretty Flacko (le surnom de Rocky) et Rihanna sont entrés au Ballato par des accès différents et à quelques minutes d'intervalle. Le couple et leurs amis ont ainsi célébré la réussite du Yams Day, le concert virtuel organisé par A$AP Rocky et son collectif, l'A$AP Mob, en l'honneur du défunt A$AP Yams (de son vrai nom Steven Rodrigues). Pour rappel, le meilleur ami de Rocky est mort le 18 janvier 2015 d'une overdose accidentelle. Il avait 26 ans.

La discrétion d'A$AP Rocky et Rihanna a été trahie par une source, citée par le magazine People. "C'est assez récent, mais ils sont tous les deux à fond, expliquait cet informateur. Ils passent toujours des moments super ensemble. Ils ont beaucoup de choses en commun." C'est peu de le dire !

Rihanna et Rakim (le vrai prénom d'A$AP Rocky) se connaissent depuis de nombreuses années et ont déjà flirté par le passé. En 2013, ils s'étaient mis en scène dans le clip de la chanson Fashion Killa de Rocky, jouant un couple accro à la mode et aux marques de luxe.

Plus récemment, Rihanna et Rocky ont partagé l'affiche d'une campagne publicitaire pour Fenty Skin, la marque de produits de soin pour la peau de Rihanna.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image