Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rihanna enceinte : nouvelle sortie remarquée et stylée, son ventre rond à l'air

Rihanna enceinte : nouvelle sortie remarquée et stylée, son ventre rond à l'air
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Rihanna aime que sa grossesse soit fun et que son ventre ne reste pas emmitouflé. La preuve avec cette nouvelle sortie remarquée à New York. Elle poursuit son défilé de mode, suivi avec attention par ses nombreux fans.

Depuis l'annonce de sa grossesse, Rihanna s'est lancée dans un défilé de looks suivi avec attention par ses centaines de millions de fans. Elle les a encore régalés ce jeudi 17 février. Aperçue à New York, la future maman marie style et confort avec brio, et s'assure que son ventre rond prenne l'air !

Bien qu'enceinte, Rihanna peut encore voyager ! Elle a quitté Los Angeles pour New York et y a été surprise ce jeudi 17 février 2022. La chanteuse et créatrice de maquillage et de lingerie a tenté de se faire discrète, sans grand succès. Passants et photographes l'ont reconnue sous sa casquette R13 noire, notamment grâce à son baby bump encore une fois très visible.

Rihanna s'était pourtant chaudement habillée. La compagne du rappeur A$AP Rocky avait simplement ouvert sa veste polaire tachetée façon léopard, de sorte à ce que son petit bébé sente le froid new-yorkais. Elle a ainsi respecté sa nouvelle signature mode, consistant à laisser son ventre à l'air. Un jogging Awake, des sandales en fourrure de renard Saint Laurent et un sac Christian Dior complétaient sa tenue du jour.

Lors de la soirée "F Club" conjointement organisée par ses marques, Savage x Fenty et Fenty Beauty, Rihanna s'était confiée sur l'influence de sa grossesse sur son style vestimentaire. "Je profite de ne pas avoir à m'inquiéter de couvrir mon ventre. Si je me sens un peu ballonnée, je me dis tant pis ! C'est [à cause d']un bébé !. Parfois, j'ai envie de rester allongée sur le canapé toute la journée. Mais quand je me maquille un peu et mets du rouge à lèvres, je me transforme. Je m'habille, et quand on est beaux, on se sent bien", a-t-elle expliqué à People.

Rihanna brave donc sa paresse et enchaîne les sorties, gâtant au passage les amoureux de mode qui dissèquent ses tenues. Nul doute que son enfant, fille ou garçon, héritera de son sens du style, combiné à celui du papa, A$AP Rocky.

Rihanna et Rocky se connaissent depuis une dizaine d'années. Ils ont collaboré pour la première fois en 2012 sur la chanson Cockiness (Remix) et l'avaient interprété sur scène aux MTV Video Music Awards la même année. En 2013, ils se sont mis en scène dans le clip de la chanson Fashion Killa, imitant un couple fan de mode en pleine séance shopping. "Son attitude est très Rihanna, elle la tient de sa maman", rappe A$AP Rocky dans la chanson. Pretty Flacko (le surnom d'A$AP Rocky) a peut-être prophétisé la naissance de leur enfant, même bien avant d'officialiser leur relation, en mai 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image