Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna, encore polémique : Virée d'une mosquée pour son attitude 'inappropriée'

On ne présente plus Rihanna pour son goût pour la provoc' et son sens de la trash attitude. Mais même quand elle essaie de se la jouer soft, la belle Barbadienne n'échappe pas aux remontrances, voire carrément à la censure.

De passage à Abou Dabi, où elle était en concert samedi 19 octobre dans le cadre de son Diamonds World Tour, RiRi s'est en effet attiré les foudres de la direction de la grande mosquée Cheikh Zayed, joyau architectural et principale attraction touristique de la célèbre capitale des Émirats arabes unis. La raison d'une telle levée de boucliers ? Un photoshoot jugé "inapproprié" auquel la star s'est livrée aux abords du monument en question...

Pas un jour ne se passe sans que Rihanna, grande adepte des réseaux sociaux, ne fasse un compte-rendu imagé du moindre de ses faits et gestes. Toujours prête à se mettre en scène, la chanteuse n'a pas hésité à immortaliser sa venue au pied de la mosquée Cheikh Zayed, l'une des plus grandes du monde avec une capacité d'accueil de 40 000 fidèles et ouverte aux visiteurs non-musulmans.

Entièrement vêtue de noir et la tête voilée, la star de 25 ans a pris la pose devant l'immense bâtiment de marbre blanc, entouré de nombreux bassins pour une séance photo particulièrement réussie. Fidèle à son tempérament bling-bling, elle n'avait pas par ailleurs pas manqué d'assortir sa tenue ultra-sobre d'un rouge à lèvres carmin et d'une manucure de la même couleur. La chanteuse a ainsi publié une série de clichés sur Instagram sur laquelle on la voit dans différentes positions, tantôt debout, tantôt allongée face au soleil brûlant sur fond de ciel bleu.

Mais les exploits artistiques de Rihanna n'ont cependant pas plu à la direction de la grande mosquée, centre névralgique et religieux d'Abou Dhabi, qui dans un communiqué publié sur son site web a affirmé que "la chanteuse avait effectué une visite privée, sans se faire connaître et sans coordination préalable avec l'administration". Résultat des courses : la star a tout simplement été remerciée : "Il lui a été demandé de partir avant d'entrer dans la mosquée elle-même, après qu'elle a pris des photos qui ne correspondent pas au statut sacré" de la mosquée, a ajouté le communiqué en question, qui affirme que la direction oeuvrait à s'assurer que les visiteurs "ne prennent pas de photos inappropriées ou ne s'assoient pas d'une façon irrespectueuse". Pour une fois que Rihanna était habillée...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel