Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna et A$AP Rocky : Main dans la main et câlins en pleine rue, ils ne se cachent plus

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Rihanna et A$AP Rocky forment un couple comblé ! Ils se mettent en scène dans un clip qui a été tourné le week-end dernier dans le Bronx. Les deux superstars ont échangé les regards tendres et autres marques d'affection sous les yeux de fans sous le charme...

Ce n'est plus un secret : Rihanna et A$AP Rocky sont en couple ! Le rappeur l'a confirmé dans sa dernière interview en date, accordée au magazine GQ. Depuis cette officialisation, les deux amoureux ne se cachent plus et s'amusent même de leur relation, qu'ils mettront en scène dans un futur clip...

Le week-end dernier, Rihanna et A$AP Rocky ont transformé le Bronx, dans la banlieue de New York, en un podium de défilé à ciel ouvert ! Les deux stars ont enchaîné les looks pour le tournage d'un clip à venir. Dans la vidéo, ils incarneront un couple ultrastylé et complice, échangeant câlins et regards tendres. Un peu comme dans Fashion Killa, clip d'A$AP Rocky sorti en 2013 dont Rihanna était la figurante star.

Cette fois, RiRi et Rocky ne feront pas de shopping. Ils ont été filmés samedi 10 et dimanche 11 juillet, en train de se balader et de faire des courses dans une épicerie. À en croire les tenues portées par les deux artistes, la vidéo sera très colorée. En bustier vintage Dolce & Gabbana, en bob et veste zébrés et haut de bikini ou habillée d'une veste en fourrure rose, Rihanna régale déjà les internautes !

Finies, les arrivées séparées au restaurant lors de dîners en amoureux. Rihanna et A$AP Rocky se montrent désormais bras dessus, bras dessous depuis l'officialisation de leur romance, faite par le rappeur. "C'est tellement mieux quand on a trouvé la bonne. Elle compte, genre, un million de fois plus que toutes les autres. Et je pense que quand vous savez, vous savez. C'est elle la bonne", confiait-il au magazine GQ dans une interview parue le 19 mai dernier. Ainsi, Rocky a confirmé les rumeurs dont Rihanna et lui faisaient l'objet depuis plus d'un an.

Leurs fans respectifs n'ont pas attendu la publication de cet entretien pour connaître la véritable nature de leur relation. Lors des fêtes de fin d'année, A$AP Rocky avait rejoint Rihanna à la Barbade, son île natale. Ils avaient été photographiés en train de s'embrasser lors d'une balade en bateau.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image