Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna et Jay-Z : Un duo complice et étincelant devant Justin Timberlake !

44 photos
Lancer le diaporama
Rihanna arrive sur la scène du Wireless Festival pour chanter Run This Town avec Jay-Z, une surprise de taille à Londres le 14 juillet 2013

Rihanna a fait une surprise de taille au public du Festival Wireless à Londres, dimanche 14 juillet. Après trois jours de festival intenses, les festivaliers ont vu arriver la chanteuse Rihanna sur la scène pour partager un duo avec Jay-Z, sur leur tube Run This Town. Un duo éclatant !

Éclatant, car si la belle s'est naturellement donnée à 200% durant sa performance avec son mentor de Roc Nation, Jay-Z, elle affichait également un sourire étincelant. La chanteuse de 25 ans a en effet opté pour une fameuse grillz, prothèse dentaire décorative, en diamants. "Shine bright like a diamonds", paroles de sa chanson Diamonds, prenaient alors tout leur sens.

Si la rumeur voulait que Jay-Z et sa petite protégée - qu'il a signée sous le label Roc Nation - soit en froid, le rappeur ne tolérant plus les excès de la chanteuse, il n'en est visiblement rien. Hier, Jay-Z et Rihanna semblaient plus complices que jamais.

Très sexy lors de son passage sur la scène du T in the Park Festival à Kinross, en Écosse, la veille, la princesse de la Barbade a encore épaté son public à Londres, ville chère à son coeur. Après avoir captivé l'attention en faisant du shopping en maillot de bain dans la ville de Monaco il y a quelques jours, Rihanna prouve que, malgré les nombreux scandales dont elle fait l'objet, elle reste une artiste au talent indiscutable.

Et si les festivaliers présents ont pu profiter du show toujours plus sensuel de RiRi, ils ont également pu assister au duo Jay-Z, Justin Timberlake, qui dévoilait récemment le clip des plus sexy de Tunnel Vision et un nouveau single baptisé Take Back The Night. Les deux artistes ont entonné Suit & Tie et Holy Grail issu du dernier album du rappeur Magna Carta... Holy Grail. Un show renversant !

Jay-Z, Rihanna et Justin Timberlake, le public du Yahoo Wireless Festival a été plus que gâté cette année.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel