Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna et Karim Benzema : Inséparables en boîte de nuit même devant Chris Brown

19 photos
Lancer le diaporama
Rihanna - Rihanna arrive au Hooray Henry's nightclub à West Hollywood, le 19 juin 2015. À quelques minutes d'intervalle, Karim Benzema entre aussi dans le club. Décidément, ils sont inséparables !

Rihanna et Karim Benzema sont inséparables !

Exempté des matchs opposant la France à la Belgique, puis à l'Albanie, Karim Benzema est toujours aux Etats-Unis, à Los Angeles plus précisément. Dans la Cité des Anges, il semble avoir choisi l'Ange qu'il souhaite suivre : Rihanna. Car si la Princesse de la Barbade et l'attaquant du Real Madrid continuent de jouer avec les paparazzi en arrivant séparément à chacune de leur rencontre, leur présence dans les mêmes endroits au même moment laisse libre cours à de nombreuses spéculations quant à la nature de leur relation.

La chanteuse et interprète de Stay et le joueur de foot français sont-ils en couple ? C'est la rumeur qui enfle de plus en plus sur la Toile depuis que les deux protagonistes semblent de plus en plus inséparables. Après avoir été repérés à New York au milieu de la nuit, il y a quelques semaines, ils ont remis ça dans un club à Hollywood, mardi 9 juin. Et c'est à nouveau au célèbre Hooray Henry's, club de West Hollywood, que Karim Benzema et l'icône de la pop, devenue égérie Dior, ont été vus en train d'entrer, ce 19 juin 2015.

Pour l'occasion, RiRi était plus sexy que jamais. Blazer au décolleté vertigineux porté sans le moindre soutien-gorge et visiblement sans rien en bas non plus, la bombe aux cheveux roux étaiet incendiaire. De quoi faire tourner la tête à notre Karim national. Et peut-être même celle d'un certain Chris Brown !

En effet, l'ex-petit ami de Rihanna était également présent au sein d'Hooray Henry's, ce même soir. Vêtu d'un bombers orange, il semblait ravi lors de son arrivée. Mais a-t-il gardé le même sourire en découvrant son ex-girlfriend avec le célèbre sportif français ? Et qu'a-t-il vu ? Le mystère plane...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel