Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karim Benzema et Rihanna, inséparables : Les deux stars se retrouvent encore...

13 photos
Lancer le diaporama

Icône de la pop d'un côté, star du foot de l'autre... A priori, rien ne les rapprochait. Et pourtant, Rihanna et Karim Benzema ne se quittent plus ! Après avoir été repérés à New York au milieu de la nuit, la semaine dernière, ils ont en effet remis ça dans un club à Hollywood, comme le montrent, photos à l'appui, TMZ.com et le Daily Mail aujourd'hui, mardi 9 juin.

De New York à Los Angeles, Rihanna et Karim Benzema se suivent. Un hasard ? Pas sûr du tout... Car s'ils font bien attention de ne pas apparaître l'un à côté de l'autre, c'est toujours à quelques secondes d'intervalle que le footballeur et la déesse pop quittent un même établissement. C'est ce qu'il s'est encore passé à Hollywood lundi soir où l'attaquant des Bleus et la bombe ont été vus à la sortie du bar Hooray Henry's, rejoignant la même voiture noire sous les flashs, comme on l'apprend sur TMZ.com. Sur la vidéo du site américain, on voit même le numéro 9 du Real Madrid acheter des roses à un vendeur ambulant. Pour conclure avec RiRi ? Nul ne le sait encore...

Mais Karim Benzema sait en tout cas se faire apprécier de Rihanna, véritable fan de foot et déjà aperçue avec Cristiano Ronaldo. Car déjà, la semaine dernière, ces deux-là avaient fait sensation en étant repérés ensemble à New York dans un club, le Griffin, et attablés au restaurant Coppelia, vers 5h du matin. Sur une vidéo, on les voyait également entourés de plusieurs amis lors d'une nuit qui semblait agitée. L'ex-attaquant de l'OL, qui n'a pas caché qu'il allait à Los Angeles, comme il l'a indiqué avec une photo de lui et de ses amis dans un avion sur Twitter, ne doit finalement pas trop regretter la fin de saison prématurée du Real Madrid, éliminé en demi-finale de la Ligue des champions et deuxième du championnat.

Ce n'est toutefois pas la première fois que Karim Benzema, qui en a également profité pour prendre la pose avec Drake en boîte, et Rihanna se montrent complices. Durant la Coupe du monde l'été dernier, la chanteuse avait suivi avec attention le parcours des Bleus et n'avait pas manqué d'afficher son soutien à l'attaquant qui venait de manquer quelques occasions lors d'un match. "Je ressens ta douleur en ce moment même !", lui avait-elle écrit, avant que K9 ne la remercie pour son soutien. Éliminé par l'Allemagne avec les Bleus, il avait eu droit à un autre petit mot de Rihanna : "Mon bébé Benz :(".

Un an plus tard, a-t-on affaire à une romance ou à une simple amitié ? Le doute est en tout cas permis. Reste toutefois à savoir où en est l'attaquant des Bleus avec sa compagne Chloé, qui lui a donné une petite Mélia en 2013. Un bébé avec lequel il est un vrai papa câlin, comme il aime le montrer sur son compte Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image