Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

Rihanna et Majesty reines du Diamond Ball devant Kylie Jenner et Tyga, distants

55 photos
Lancer le diaporama
Rihanna, Kylie Jenner, Tyga à la Soirée de la 2ème édition du "Diamond Ball " à Santa Monica le 10 décembre 2015.
Entourée de toute sa famille et de son adorable cousine Majesty, la popstar américaine organisait son deuxième bal de bienfaisance annuel. Kylie Jenner et son compagnon Tyga étaient aussi de la partie, mais à distance l'un de l'autre.

Pour la deuxième année consécutive, la popstar Rihanna organisait son bal de bienfaisance, le Diamond Ball, qui a eu lieu au Barker Hangar de Santa Monica, ce 10 décembre, et dont les bénéfices sont intégralement reversés à son association The Clara Lionel Foundation.

La chanteuse américaine de 27 ans, sublime dans sa robe Dior, a récolté 3 millions de dollars pour la bonne cause grâce à une vente aux enchères. Pour assister à l'événement, il fallait débourser 3000 dollars par personne, selon les informations du magazine People. L'association, créée il y a trois ans au nom des grands-parents de Riri, Claire et Lionel Braithwaite, vise à améliorer la qualité de vie des communautés du monde entier et dans n'importe quel secteur : éducation, santé, art et culture.

"C'est impressionnant de voir autant de personnes auxquelles je tiens réunies pour soutenir cette cause si chère à mon coeur. Je suis très émue que ma famille soit témoin de ce que je parviens à restituer en hommage à mes grands-parents", confiait-elle au magazine américain. La compagne supposée de Travis Scott, qui posait sur le tapis rouge de l'événement avec sa cousine Majesty était entourée de ses parents, Monica Braithwaite et Ronald Fenty - bien que ce dernier ait fait un esclandre l'an dernier après être retombé dans l'alcoolisme.

Un concert de Lionel Richie au menu

La soirée, animée par le trublion Kevin Hart, était assortie d'un concert de Lionel Richie et d'une vente aux enchères au cours de laquelle son manager Jay Brown s'est porté acquéreur d'une réplique de sa robe Dior pour 45 000 dollars. La somptueuse parure qu'arborait la star n'est pas la seule à avoir fait sensation puisque la bombe Kylie Jenner, sublime dans sa robe August Getty Atelier, faisait aussi forte impression à l'instar de sa copine Justine Skye habillée en Rubin Singer. Le compagnon de la star de télé-réalité, le rappeur Tyga, était lui aussi de la partie, mais le couple, qui a décidé de faire "toit à part" le mois dernier, n'a pas posé ensemble.

Si Tyga et Kylie ont relancé les rumeurs de tension dans leur couple, ce n'est pas le cas de Will Smith et de sa femme Jada Pinkett Smith. L'acteur, nominé aux Golden Globes, était tout en élégance dans son costume Armani, tandis que son épouse rayonnait dans une robe signée Zahair Murad. La belle Emily Ratajkowski du clip Blurred Lines comptait aussi parmi les invités, tout comme l'ancienne star des écuries Disney, Zendaya, et les mannequins Alex Spencer, Bambi Northwood Blyth et Draya Michele. Le fils de Magic Johnson, EJ Johnson, était lui aussi de la partie, tout comme le golfeur Rickie Fowler et le boxeur Miguel Cotto.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image